Un nouveau membre pour les Gardiens de la Galaxie

Un nouveau membre pour les Gardiens de la Galaxie

Tout le monde le sait. Les équipes, ça vient, ça part, ça se modifie. Il n'y a donc rien de surprenant si j'écris que les All-New Guardians Of The Galaxy  vont avoir une nouvelle recrue dans leur équipe. Là où c'est déjà un peu plus surprenant, c'est qu'il s'agira d'un visage bien connu des lecteurs. Qui est-ce ? On ne le sait pas... Pas tout à fait tout du moins. En effet, la nouvelle est tombée lorsque Marvel a dévoilé la cover du numéro 12 réalisée par Rod Reis. Jouant la carte du suspense jusqu'au bout, ladite cover met en avant le futur membre des Gardiens ... mais également d'autres potentiels candidats ! Vous l'aurez compris, l'heure est donc à la spéculation. Voici la cover en question :

Et vous ? Qui voulez-vous voir rejoindre Star-Lord , Gamora, Drax, Rocket Raccoon et Groot ? Deadpool, Cable, Doctor Strange ou Man-Thing ? Réponse le 18 octobre !

  • HattoriH
    HattoriHStaff MDCU

    il y a 2 mois

    Ca commence à devenir lourd la blague de vouloir mettre deadpool partout...

    • Jeff
      Jeff- Rédacteur de l'articleStaff MDCU

      il y a 2 mois

      J'espère effectivement qu'il s'agira de quelqu'un d'autre.
      Dans le cas contraire, Deadpool va vite devenir la Harley Quinn de Marvel (si ce n'est pas déjà le cas).

      • HattoriH
        HattoriHStaff MDCU

        il y a 2 mois

        Le problème, c'est que c'est Gerry Duggan l'auteur. Il est sur le titre Deadpool et quand il était sur Uncanny Avengers, il faisait partie de cette équipe. Et même quand on voit les autres recrues potentielles, c'est triste. On est loin du Marvel cosmique d'Abnett et Lanning.

        • HattoriH
          HattoriHStaff MDCU

          il y a 2 mois

          Bon ben le nouveau membre, on le voit en microscopique sur l'épaule de Man-Thing en zoomant. Merci bleedingcool pour avoir remarqué ça, et connecter les sollicitations plus les images de Legacy.

        • DARKRED
          DARKRED

          il y a 2 mois

          Donc c'est l'homme fourmi le nouveau menbre des guardiens de la galaxie ? c'est le seul qui a le pouvoir d'être microscopique dans Marvel ?

        • Citizen974
          Citizen974

          il y a 2 mois

          C'est sûr, on est loin du cosmique Marvel d'origine, de Starlin ou de Annihilation et tout le toutim.
          A la limite, Bendis gardait un peu le cap au tout début de Marvel Now mais au fur-et-à-mesure et en ajoutant l'influence du film, l'univers cosmique a bien changé. En un sens (pour moi en tout cas) c'est dommage, j'ai adoré la période Annihilation, War of King, Thanos Imperative etc etc
           

        • Citizen974
          Citizen974

          il y a 2 mois

          Ouais moi aussi j'ai eu peur justement ^^" déjà que Deadpool débarquera temporairement dans Defenders, et vu le scénariste, j'ai eu peur qu'il aille jouer dans l'espace aussi.

        • Euh...
          Euh...

          il y a 2 mois

          Tu parles des gardiens de Abnett avec un raton laveur, un chien qui parle et Jack Flag ?

          Et c'est Deadpool qui te dérange le plus ?

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 2 mois

    Je pense que ça va être Deadpool, Marvel sait que les fans de films adorent Fox's Deadpool et Marvel Studio's Guardians of Galaxy, donc... les deux sont similaires, les deux sont funky, les deux sont marrant autant mélanger.... x/

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 2 mois

    Ah c'est carrément Ant-man qui va les rejoindre alors? ouais si on pense à leurs films, c'est vrai que les deux sont très comédies de super-héros, d'ailleurs depuis la sortie de son film, certains confondent toujours et pensent que Scott n'est qu'uniquement comique.
    N'empêche c'est vrai que depuis Marvel Now ils sont très tolérants sur les nouveaux membres mais à la limite je comprenais que Agent Venom et Carol avait un peu leurs places.

  • Freerze
    Freerze

    il y a 2 mois

    Ah non pas Deadpool! Il y a dix ans c'était Wolverine, aujourd'hui c'est Deadpool. Quand Marvel ne sais pas quoi faire d'un personnage, il le fout partout! C'est vraiment très pénible.