[Venom] Le film sera en retard d'un mois

[Venom] Le film sera en retard d'un mois

Le film Venom de Sony basé sur le personnage que l'on ne présente plus de l'écurie Marvel, va débuter avec un mois de retard. En effet, selon Omega Underground, la production du film devait débuter le 1er septembre mais elle ne débutera que le 23 octobre en fin de compte. Toujours selon Omega Underground, la raison est on ne peut plus simple : le tournage a lieu à Atlanta, comme beaucoup d'autres films en ce moment. Résultat, les gros films tels que Venom auraient plus de mal à trouver des personnes qualifiées disponibles.

Nous vous rappelons que le film a été écrit par Jeff Pinkner et Scott Rosenberg et qu'il sortira le 5 octobre 2018. Il mettra en avant Tom Hardy dans le rôle d'Eddie Brock mais ne fera pas partie du MCU. Il s'agit là d'un fait avéré qui a encore été annoncé dernièrement par Kevin Feige.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Michael B. Jordan veut être dans Black Panther 2

Michael B. Jordan veut être dans Black Panther 2

20 Juin 2018

Suite ? Vous avez bien dit une suite ?

Point sur les séries Netflix à la SDCC 2018

Point sur les séries Netflix à la SDCC 2018

19 Juin 2018

Une série confirmée, deux en attente

Jessica Jones, le tournage reprend

Jessica Jones, le tournage reprend

19 Juin 2018

Le temps de dire "jessica jones rocks"

  • Bejito
    Bejito

    il y a 1 an

    Je comprends pas ces conneries, comment tu peux évoquer Venom si Spider-Man n'est mentionné a aucun moment ? Il est pas VNR pour rien Eddie, va falloir trouver quelque chose. A moins qu'on ne retourne sur la continuité Andrew Garfield ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

    • Doudou
      Doudou

      En réponse à Bejito

      il y a 1 an

      Je pense que ça ne dérangerais pas Sony de prendre un autre acteur ou un Spiderman différent du MCU (et ils ont le droit), mais qui fera juste une introduction à Venom et qui ne sera pas présent le reste du film ni être "l'antagoniste" principal.

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Doudou

        il y a 1 an

        Pour l'instant ils ne cherchent pas la cohérence, juste le profit. Avec Amazing 2 ils avaient prévu quelques spin offs après, mais là grâce à Homecoming, ils peuvent resortir ses projets + des nouveaux (comme Silver Sable et Black Cat). Et pour Sony, peu importe que ça ne soit pas cohérent avec le MCU, du moment qu'ils sortent leurs films. J'ai l'impression qu'il faut s'attendre à une situation comme pour Netflix càd que Venom et SS & BC se passeront dans le MCU mais il n'y aura aucune grosses rencontres entre les deux et l'un ignorera un peu l'autre