Le programme kiosque pour la fin de l'année

Le programme kiosque pour la fin de l'année

Il y a un mois, nous vous présentions la nouvelle offre kiosque de Panini Comics pour l'année 2018. Aujourd'hui, il est temps de jeter un coup d'oeil sur le planning de la fin d'année pour voir quand seront lancés les nouveaux magazines. Et tout commencera à se mettre en place à partir d'octobre. 

En octobre, Iron Man & Avengers 5 dira au revoir à Captain America Sam Wilson et contiendra Civil War II: The Oath qui sert de prologue à Secret Empire, le prochain event de Marvel. Ca sera aussi la fin du parcours pour Marvel Saga qui contiendra la mini-série Unworthy Thor .

En décembre, c'est la fin pour Iron Man & Avengers au numéro 7 avec un numéro de 144 pages pour conclure les différents arcs. C'est aussi le lancement du bimestriel Avengers Universe avec Captain America Sam Wilson 19 à  (sur 24), Mighty Thor 20 (suite directe d'Iron Man & Avengers 7), US Avengers 4-5, Occupy Avengers 5 (sur 9, suite directe d'Avengers 6).

En janvier, c'est la réorganisation du magazine Avengers qui continue avec son septième numéro. On y trouvera, Invincible Iron Man 7, Uncanny Avengers 23, Champions 7, Avengers 7 et Avengers 4.1 et 5.1 qui terminent la mini-série.

En février,  Captain America Steve Rogers 17 (sur 25) et Infamous Iron Man 7 (sur 12) rejoingent le magazine Avengers.

C'est en novembre que tout se joue pour les X-Men avec le lancement des deux kiosques. Le mensuel X-Men Ressurxion contiendra les nouvelles séries X-Men Blue, X-Men Gold en plus des séries All-New Wolverine et Old Man Logan . Le numéro de novembre contiendra aussi le one-shot X-Men Prime.  Le bismestriel  X-Men Universe contiendra quant à lui les séries Weapon X, Jean Grey et Generation X. Le numéro de décembre sera aussi le lancement du crossover Weapon of Mutants Destruction entre Weapon X et Totally Awesome Hulk qui rejoindra le magazine durant quelques numéros.

En décembre, ce sera la fin de Spider-Man Universe avec la fin de la série Carnage. 

En janvier, le mensuel Spider-Man passe à 128 pages pour acceuillir les nouvelles séries Scarlet Spider et Spectacular Spider-Man

En février, Spider-Man Universe renait de ses cendres avec un nouveau numéro 1. Le bismestriel contiendra Spider-Man 2099 17 (sur 25), Edge of Venomverse 1 (sur 5) et le one-shot Spider-Man: Master Plan

En septembre, on trouvera les épisodes 9 à 14 de Unbelievable Gwenpool dans Deadpool Hors Série 2.

En octobre, Panini publiera la mini-série Deadpool the Duck dans X-Men Hors Série 2.

En novembre, un nouveau Deadpool Hors Série sera consacré à Deadpool vs Punisher .

En janvier, le mensuel Deadpool passe à 128 pages et contiendra Deadpool 31, Spider-Man/Deadpool 17, Cable 1, Unbelievable Gwenpool 15 et 16 et Deadpool Kills the Marvel Universe Again 1 (sur 5)

En octobre, le magazine Garidens de la Galaxy s'arrête avec la conclusion de toutes les séries présentes dans le kiosque: Guardians of the Galaxy, Gamora, Star-Lord, Rocket.

En novembre, Marvel Universe 2 lancera le passage du kiosque en bimestriel avec All-New Guardians Of The Galaxy 1-2, l'annual de Star-Lord et Nova 1 et 2 (sur 7). Pour rappel, le premier numéro de Marvel Universe est sorti en août et contient les 6 premiers numéros de Thanos.

Le prochain event Marvel, Secret Empire, débutera en janvier dans une revue éponyme de 128 pages avec la mini-série principales, les one-shots et mini-séries annexes et les épisodes restant de Captain Marvel.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Old Man Logan Tome 3

[Review VF] Old Man Logan Tome 3

06 Aout 2018

Edité par Panini Comics

[Review VF] Marvel Legacy x6

[Review VF] Marvel Legacy x6

03 Aout 2018

Un petit tour des kiosques

[Review VF] Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 1

[Review VF] Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 1

24 Juillet 2018

"Tu étais l'Élu, c'était toi !"

  • Le changement c'est maintenant

    Pas mal de changement dans les prochains temps on dirait. Je suis un peu perdu.

    Par contre, dommage que Jean Grey soit relégué au magazine avec generation X et weapon X qui ne sont apparemment pas très bon eux

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 1 an

    Petite erreur pour Marvel Universe :
    Bimestriel ( une fois tous les deux mois ) et non pas Bimensuel ( deux fois par mois )
    mais je pense que tout le monde aura compris ;)

    Sinon, c'est vrai que je ne sais plus où donner de la tête dans mon classement avec ces redémarrages à gogo...

    • BartAllen
      BartAllen - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à AwyGo

      il y a 1 an

      Effectivement, c'est bimestriel ^^ C'est corrigé.

  • Puck
    Puck

    il y a 1 an

    Ca devient du grand nimporte quoi tout ces changement meme pour quelqu"un comme moi qui suit pas mal la chose je suis perdu alors j'ose pas immaginer pour les neophytes. Au moins chez Urban le programme des kiosque est beaucoup plus simple