Histoire que cela soit moins sombre ?

[Justice League] Changement de ton pour Cyborg ?

Histoire que cela soit moins sombre ?

Le site internet Ign vient de dévoiler une petite interview qu'ils ont réalisé avec l'acteur Joe Morton qui, on vous le rappelle, tient le rôle du père de Cyborg autrement dit Silas Stone. Lors de cette interview, l'acteur a révélé que suite aux reshoots effectués par Joss Whedon, il est tout à fait possible que Cyborg ait eu un petit changement notamment au niveau du ton du personnage.

Voici les questions/réponses auxquelles l'acteur a participé :

IGN : Est-ce que vous avez été concerné par le travail effectué par Joss Wheson ou est-ce que vous êtes uniquement intervenu sur la version de Zack Snyder ?

Morton : Non, j'ai fait quelques reshoots avec Joss.

IGN : Pouvez-vous nous dire ce qui est différent ? Y a-t-il une différence au niveau du ton ?

Morton : En fait, les trucs que j'ai eu à faire étaient juste des petits ajustements, rien de fondamental par rapport au ton. Je sais qu'avec Ray, le jeune homme qui tient le rôle de Victor, il y a eu des ajustements qui ont modifié le ton du personnage. De ce que j'ai entendu, le studio avait besoin de rendre le film plus lumineux d'une certaine manière, que le film semblait trop sombre. Je ne sais pas comment cela a joué sur les reshoots, mais c'est ce que j'ai entendu.

IGN : S'ils font un film Cyborg , est-ce qu'il y aura une chance d'y voir Silas Stone ?

Morton : C'est le deal, de ce que j'ai pu comprendre, Silas fera défintivement parti de la vie de Cyborg

Pour résumer cela, il y aurait eu des petits réajustements concernant Cyborg suite à l'implication de Joss Whedon et il y a fort à parier que l'on revoit l'acteur Joe Morton s'il y a un film Cyborg .