Keith David sera le vilain dans la série TV New Warriors

Keith David sera le vilain dans la série TV New Warriors

La série télé sur les New Warriors de Marvel vient de recruter un nouveau membre dans son équipe, et il ne sera pas du côté des gentils. D’après THR, il s’agit de l’acteur Keith David (Enlisted) qui aurait rejoint le casting pour la série de la chaîne FreeForm (de ABC), en tant que vilain.

Le site rapporte que son personnage sera Ernest Vigman, un employé municipal qui voit d’un mauvais œil l’influence croissante des New Warriors. Inutile de chercher dans les comics, puisque ce personnage ne semble pas y exister, et serait donc un personnage créé spécialement pour la série.

David est un acteur bien connu puisque dans sa filmographie figure des rôles dans Platoon, Crash et The Thing pour le grand écran, et pour le petit écran on retrouve Community ou Urgences. Il a également prêté sa voix à de nombreux médias d’animation The Marvel Exprience, Spider-Man, Teenage Mutant Ninja Turtle ou encore Adventure Time et Gargoyles.

New Warriors comptera 10 épisodes pour sa première saison qui suivra six jeunes héros jonglant entre leur vie de super-héros et d’adolescents. Diffusion prévue en 2018.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

[Review] Hachette Collection Tomes 136 et 137

21 Septembre 2019

La mort de Wolverine et Péché Originel

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

Plusieurs séries Marvel prennent fin à partir de novembre

20 Septembre 2019

Vague d'annulations plus ou moins confirmées

Pas d'avis pour le moment.