Un titre Deathblow pour WildStorm

Un titre Deathblow pour WildStorm

Comme vous le savez peut-être, DC Comics a relancé récemment le label WildStorm, aidé par le scénariste Warren Ellis. L'éditeur annonce désormais une mini-série de 12 numéros consacré à Michael Cray, celui qui fut Deathblow. Le scénario sera de Bryan Hill (avec des contributions d'Ellis), et le dessin de N. Steven Harris et Dexter Vines. La série, en plus d'être la deuxième depuis le retour de Wildstorm, marque aussi des liens avec l'univers DC, puisqu'il est fait mention d'Oliver Queen , alias Green Arrow , dans le synopsis que voici :

Michael Cray, assassin professionnel, a été trahi par International Operations, et a une forme de vie extra-terrestre dans sa tête qui peut soit le tuer, soit le transformer, soit les deux. La seule chose qui peut donner du sens à sa vie est de faire ce qu'il fait de mieux : tuer les mauvaises personnes pour de bonnes raisons. Mais Michael a besoin de soutien et de ressources pour se venger de I.O., et il les obtient en travaillant pour Christine Trelane, en tuant ses cibles, à sa façon. La première ? Un millionaire sociopathe de la Silicon Valley qui se nomme Oliver Queen !

Wildstorm: Michael Cray #1  sortira aux Etats-Unis le 11 octobre prochain.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 mois

    Excellent, déjà que je suis addict à fond à cause de The Wildstorm x) en plus le retour de Deathblow!

    ça m'intrigue beaucoup aussi que Green Arrow soit présent, à part bien sûr si on est bien dans un univers parallèle (parce que pour le coup, la description de sociopathe ne correspond pas trop au Oliver qu'on connait, à part si l'arc actuel de sa série a vraiment été exagéré)

    ça confirmerai parce que beaucoup ont encore dû mal à se dire que ça se passe dans un autre univers. On a aussi une intéressante perspective de savoir qu'on pourrait voir des personnages DC mais réinventé, on avait déjà vu que Kord Industries existe là-bas et qu'ils ont aussi un Daily Planet