Brit Morgan de Supergirl rejoint Riverdale

Brit Morgan de Supergirl rejoint Riverdale

La série télé Riverdale fait appel à un vilain de la saison 2 de Supergirl pour venir enrichir son casting. D’après Deadline, l’actrice Brit Morgan qui tenait le rôle de Livewire aurait rejoint la série adaptée des comics Archie pour y jouer Penny Peabody, et de façon récurrente.

Peabody est également connu sous le pseudonyme de Snake Charmer, et interprétera une avocate que le gang des Southside Serpents garde à disposition au cas où ils auraient un problème avec la loi. Le hic, est que la jeune femme préfère se faire payer par des "faveurs" plutôt qu’avec de l’argent cash, comme le  découvrira Jughead (Cole Sprouse) en faisant appel à elle pour l’aider avec son père.

Petite info en plus rapporté par le compte Twitter officiel de la série qui annonce que la saison 2 comptera non pas 13 épisodes comme pour la saison précédente, mais 22 épisodes ! Rendez-vous le 11 octobre prochain sur la CW. Sachez qu’il est encore temps de découvrir cette série, dont la première saison est disponible légalement en VO/VOST/VF sur Netflix