[Venom] Le film serait dans le Spider-Verse d'Homecoming

[Venom] Le film serait dans le Spider-Verse d'Homecoming

On ne sait pas sur quel pied il faut danser mais après les dires de Kevin Feige au sujet d'un Venom absent du MCU, c'est maintenant au tour d'Amy Pascal, productrice de Spider-Man : Homecoming chez Sony d'y mettre son grain de sel. Sur une vidéo visible ci-dessous, la demoiselle semble exprimer un tout autre avis que Kevin Feige :

Après, ce qu'il est bon de rappeler, c'est que Kevin Feige n'avait "aucun projet" pour Venom dans le MCU. Ce n'était pas un refus catégorique de sa part, mais en regardant la vidéo, il semblerait que lui-même soit surpris des propos d'Amy Pascal.

Pour l'heure, cela voudrait simplement signaler qu'un Spider-Man pourrait faire une apparition dans Venom mais pas seulement : Silver Sable et Black Cat aussi !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[VdJ] Les caméos de The Man

[VdJ] Les caméos de The Man

18 Avril 2018

VdJ #2

Scott Deckert rejoint Venom

Scott Deckert rejoint Venom

18 Avril 2018

Le casting continue d'évoluer

Variant covers pour les 50 ans de Captain Marvel

Variant covers pour les 50 ans de Captain Marvel

18 Avril 2018

Sur cinq titres Marvel

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Ou se pourrait'il que holland ai un contrat avec Marvet et un avec Sony? histoire de pouvoir jouer chez les deux chez Marvel il partagerait l'affiche avec les avengers alors que chez Sony il serait juste dans l'univers Spider-man sans intervention des personnages du MCU

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Ca serait absolument cool que ca se passe comme ca !! 

      Comme ca on pourra avoir un vrais univers Spider-Man, car il y a vraiment de quoi faire tout un univers partagé juste avec la licence Spider-man.

      Un peut dans la même veine que les films d'animations DC en faite, il y a les films justice League et les films Batman. 

      Mais bon à en croire la réaction de Feige il y a de quoi douter de cette annonce. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à BatPseudo

        il y a 1 an

        Oui de quoi douter pourtant si il réfléchissent tous calmement c'est bénéfique pour tout le monde à condition de bien préparer ça et que l'un des deux ne fasse pas n'importe quoi non plus, en gros faudrait mettre sur pieds tout un service entre les deux studios

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      histoire de pouvoir jouer chez les deux chez Marvel il partagerait l'affiche avec les avengers alors que chez Sony il serait juste dans l'univers Spider-man sans intervention des personnages du MCU

      Pas sûr, regarde déjà Homecoming qui est le 1er film solo bin on dirait vachement un Iron Man 4 (bon certains vont dire 5 à cause de Cap 3 Civil War) mais ça c'est parce que Sony sait qu'avoir des personnages du MCU qui déboulent dans le film rend tout ça beaucoup plus bankable, contrairement au précédent films Spidey.

      Mais bon t'as raison, ça aurait été super quand même, genre des films de la qualité du taff de Sam Raimi puis plus tard tu vois le même Spidey se ramener dans un film Avengers pour affronter Kang, Thanos ou d'autres menaces qui ont rien avoir avec ses films! ça aurait été jouissif (pardon pour le mot...)

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Non, je pense comme toi pour iron man qui au départ était le personnage le plus sympa et qui devient de plus en plus le gros lourd qui s'incruste à toutes les fêtes sans que tu l'invites...
        n'empêche ne pas être capable d'adapter Spider-man et son univers tout ça par avarice c'est quand même l'un des plus beau échec du cinéma

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        J'avoue! j'espérai qu'on ait un jour des Spider-man qui font hommage à toute la carrière du personnage un peu comme Nolan avec ses TDK mais bon là pour les années à venir, les Spidey du MCU m'ont plutôt l'air d'être plutôt des blockbusters grand public x)
        quoique ayant déjà la trilogie de Raimi, en un sens je suis rassasié.

        Et oui pour Stark, autant le gars est l'une des meilleures choses du MCU et en plus c'est le pillier de cet univers mais ils sont tombés dans le piège et le faisant devenir l'attrape public x/ on le fait intervenir juste pour l'argent alors que y'a bien d'autres manières de l'utiliser.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Parait que Robert Downey Jr ne se gène pas pour faire pression afin d'apparaître un max aussi, après je ne sais pas qui dit la vérité les deux versions étant assez plausibles vu que pour RDJ il se fait un max de fric pour ses quelques scène et Marvel aussi en utilisant un personnage qui a accroché le public

  • Larry
    Larry

    il y a 1 an

    Mais Black Cat et Silver Sable sont sensé avoir le même âge que Spiderman à  2,3 ans près ? ! Et Peter à 15 , 16  dans le MCU , donc dans Black and Silver elles devraient avoir elles aussi a peu près le même âge que Peter donc de 16 à 19 ans ? à moins qu'ils ne  veulent le même problème que Gotham ou les protagonistes sont vraiment plus vieux que le héros ! 

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Larry

      il y a 1 an

      Là tu notes un point intéressant, si ils prennent une inspiration un peu plus Ultimate, Silver Sable et Black Cat seront plus agés que Peter donc pas de soucis mais difficile de faire référence à leurs amourettes.
      Rien que pour Eddie Brock regarde la différence, Peter a 15-16 ans et Eddie/Tom Hardy est adulte alors que dans les comics ils ont un écart d'âge bien moins fort
      (Pour Gotham disons que je vois ça comme une version alternative, donc voir certains antagonistes être adultes ou ados, ça me dérange pas tant que ça j'pense)

      • Jadow
        Jadow

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Dans l'univers Ultimate, Black Cat est me semble-t-il un peu plus vieille (genre 25 ans). Elle chauffe Peter AKA Spidey à mort jusqu'à qu'elle se rende compte que ce n'est qu'un gamin (au moment où il essaie de l'embrasser en retirant son masque). La scène est d'ailleurs très drôle !

        https://static.comicvine.com/uploads/original/2/25674/1739601-spiderman5.jpg

        https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROnmO4El5WGV4Z2frAc9sOAZQjTN3V8MQs7lW5zXHCvoBbTjts

        http://i.imgur.com/noFj1Jp.jpg


         

  • Citizen974

    Comme on le sait tous, depuis Amazing Spider-man, Sony avait prévu beaucoup de projets de films et spin off pour continuer à se faire de l'argent/multiplier les profits (tout comme la Fox le fait en lançant des séries télé et les nouveaux films tel que New Mutants, Dark Phénix, X-Force et la trilogie Deadpool etc ou même les projets de Marvel Studios et Warner quoi) tel qu'un ancien film solo Venom qui est donc recyclé en ce moment même et un film Sinister Six.

    Sauf que Amazing Spider-man 2 n'a pas rapporté assez mais maintenant que Sony et Disney/Marvel sont en contrat, Sony souhaitent continuer à se faire "son" propre pognon en relançant ses projets de spin off du Spider verse, peu importe si c'est lié au MCU ou pas (ils ont pas si tort, Agents of SHIELD et les héros urbain Netflix sont dans le MCU mais depuis tout ce temps on les a jamais vu venir aider les Avengers ou apparaitrent dans un autre film) c'est pour ça qu'on nous tourne en bourique et que finalement on saura jamais si Venom et les autres Spider-films seront dans le MCU ou pas ^^" bien sûr faudra attendre le premier spin off pour avoir un indice mais d'ici là, ça va être le jeu des chaises musicales!

    un peu comme Kevin Feige qui te dit tout les 1h de temps que "It's All connected, folks!" mais quand tu lui dis "Ouais mais quand est-ce que Luke Cage rencontre Captain America et que Daredevil et Fisk arrivent dans Homecoming?", le gars te fait "Hum, c'est l'heure de partir maintenant"

    Bref, affaire à suivre