Sans grande surprise

[Black Lightning] L'antagoniste de la saison 1 est connu

Sans grande surprise

La série Black Lightning n'est pas encore sortie sur les écrans de la chaîne CW que déjà certaines langues se délient. C'est le cas de celles de Salim Akil et Mara Brock Akil, co-scénaristes de la série. Pendant une séance de discussion durant le Festival d'ATX Television à Austin, au Texas, les deux personnes ont évoqué leurs envie d'explorer le passé des différents antagonistes de Black Lightning à contrario du "vilain de la semaine". Pour l'heure, le principal serait ... Tobias Whale.

"C'est une série portée par ses personnages. Je ne sais pas s'il y aura un combat chaque semaine mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de "méchant de la semaine". Je n'aime pas ça. Je veux vraiment explorer l'histoire des personnages, même des ennemis. Je trouve que l'un des personnages les plus intéressants en ce moment même est celui de Tobias, du point de vue du background. Car on ne va pas le voir triturer sa moustache, non.  Sa haine envers lui-même et les autres provient d'une scène réelle, et ça, nous aimerions vraiment expliquer pourquoi il est ainsi."

Outre cela, Salim Akil aimerait aussi inclure un autre personnage : Virgil Hawkins alias Static de Static Shock. Néanmoins, les droits du personnage sont visiblement très compliqués à obtenir puisqu'il fut crée par Dwayne McDuffie et Denys Cowan, fondateurs de Milestone Comics avant qu'il ne passe chez DC Comics.