Une suite attendue

Les premières pages de Spider-Men II

Une suite attendue

Il y a quelques semaines, on apprenait la parution d'une suite à Spider-Men (2012), qui sera toujours orchestrée par Brian M. Bendis et Sara Pichelli.

Cette suite sera centrée sur le mystère qui entoure Miles Morales, et sur ce qui lui est arrivé quand l'univers Ultimate a été intégré à la Terre 616 juste avant Secret Wars.

"L'une des choses que je préfère dans les univers partagés, et que au-dela de ce que vous écrivez pour les personnages, d'autres choses arrivent à ces mêmes personnages," a expliqué Bendis. "Comme maintenant, Miles est dans le nouvel univers au sein de l'équipe des Champions, et avec Civil War II il a vu de nombreuses personnes se battrent entre elles. Du coup les choses ont changées dans sa vie, et sa relation avec l'univers Marvel est complétement différente de celle qu'il avait durant la première série [Spider-Men] et c'est excitant."

Spider-Men II #1 aura le droit à une couverture par Pichelli et Justin Ponsor, dont la sortie est prévue pour le mois prochain. Ci-dess les premières pages non lettrées, ainsi que les couvertures variantes de Julian Totino Tedesco, Daniel Acuna, Kadir Nelson et Jesüs Said.