Et ce dernier s'exprime sur son départ

[Justice League] Danny Elfman remplace Junkie XL à la composition

Et ce dernier s'exprime sur son départ

Il semblerait qu'un nouveau compositeur soit de la partie pour le premier opus de Justice League, prévu au cinéma pour le 15 novembre 2017. Danny Elfman reprendrait les commandes de la bande originale de Justice League.

Elfman est loin d'être un inconnu dans le monde du cinéma. On lui doit notamment les BO de Batman, Batman Returns, Spider-Man 1 et 2, Beetlejuice ou encore Terminator Salvation. Ayant déjà oeuvré avec Joss Whedon (qui remplace Zack Snyder sur le film après une tragédie familiale), le compositeur était derrière la bande-originale d'Avengers : Age of Ultron. Mais Tom Holkenborg / Junkie XL dans tout ça ?

Junkie XL, de son surnom, a tout simplement évoqué son départ via un tweet, expliquant que son mentor Hans Zimmer lui avait signalé que tu n'avais pas réussi à Hollywood en tant que compositeur tant que tu n'avais pas été remplacé sur un projet. Visiblement, Junkie XL est désormais un compositeur d'Hollywood. Il remercie Zack personnellement pour l'avoir appelé pour le projet et souhaites bonne chance à toute l'équipe de Justice League.