[Star Wars] Un comics sur Mace Windu

[Star Wars] Un comics sur Mace Windu

En août prochain, Marvel proposera un nouveau titre à sa collection de comics Star Wars. Il s'agit d'une mini-série de cinq numéros intitulée Star Wars: Jedi of the Republic – Mace Windu. Elle sera écrite par Matt Owens et dessinée par Denys Cowan. L'histoire se déroulera juste après le début de la Guerre des Clones, et aura comme personnage le jedi Mace Windu qui était incarné par Samuel L. Jackson dans les films. On le verra s'adapter à son nouveau rôle de général des armées. L'image ci-dessous est la couverture du premier numéro dessinée par Jesus Saiz. Le fascicule aura aussi le droit à une couverture spéciale 40 ans par Russell Dauterman, et deux autres de Rahzzah et Javier Rodriguez.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Variant covers pour Kick-Ass #6

Variant covers pour Kick-Ass #6

24 Juin 2018

Sortie le 18 juillet

Le titre de Homecoming 2 révélé

Le titre de Homecoming 2 révélé

24 Juin 2018

Et la boulette du jour est réalisée par...

Dernière ligne droite pour Captain Marvel

Dernière ligne droite pour Captain Marvel

24 Juin 2018

Plus que deux semaines

  • Thomas Blake

    Les gars de chez Disney-Marvel devraient se demander si c'est bien utile ce genre de projet. S'ils le font c'est qu'ils l'estiment mais bon, ne serait-ce pas plutôt de ces projets qui sont juste des petits plaisirs de scénaristes mais... est-ce bien utile ?

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    Ce genre de récit datant datant d'avant la Guerre des Clones a déjà été surexploité hors Disney dans les comics Legends, pourquoi s'embarrasser de ce genre d'histoire à présent ? Cette manie qu'à la firme aux Grandes Oreilles de vouloir réécrire l'Histoire de Star Wars.....