Go Go Power Rangers !

Deuxième série sur les Power Rangers chez Boom!

Go Go Power Rangers !

Boom ! Studios et Saban ont annoncé une nouvelle série Go Go Power Rangers prévue pour juillet prochain. Ce sera le deuxième titre basé sur la série télévisée Mighty Morphin Power Rangers à voir le jour.

Go Go Power Rangers prendra place après le premier épisode de la série télé, et suivra les cinq Rangers d’origine – Jason, Kimberly, Zack, Trini, et Billy. L’histoire contera comment des adolescents ordinaires apprendront à trouver un juste milieu entre leurs responsabilités scolaires et le fait d’être un super-héros.

« C’est déjà assez difficile d’être un adolescent avec les relations, l’école et la famille. Je ne peux pas imaginer ce que ça doit être quand on doit aussi protéger le monde, » a commenté le scénariste Ryan Parrott, en charge de cette nouvelle série. « Le but de Go Go Power Rangers de Saban est de se concentrer sur le côté plus personnel, l’intimité des histoires des personnages. Nous creusons plus profondément afin d’examiner totalement le fait génial d’avoir des super-pouvoirs, avec la pression de cette responsabilité. »

Parrott est connu pour avoir écrit Star Trek : Starfleet Academy, et plus récemment Power Rangers : Aftershock. Il fera équipe avec l’artiste Dan Mora (WWE, Klaus). Depuis sa sortie en 2016, le premier titre sur les Rangers, Mighty Morphin Power Rangers continue à faire le bonheur de Saban et Boom! puisque durant sa première année la série a vendu plus d'un million de copies dans le monde.