[Cloak & Dagger] Le trailer se dévoile

[Cloak & Dagger] Le trailer se dévoile

La soirée n'est pas encore terminée mais pourtant, Freeform, l'ancienne ABC Family, a décidé de nous dévoiler la première bande-annonce de la future série Cloak & Dagger prévue pour 2018, mettant en scène deux jeunes provenant d'horizons différents, aux pouvoirs qui s'opposent, entre lumières et ténèbres, et qui pourtant, sont amoureux.

Décrit comme une histoire d’amour entre super-héros, Cloak and Dagger est basé sur le duo des comics, aussi connu sous le nom de Tandy Bowen et Tyrone Johnson qui sont apparus dans des histoires classiques de chez Marvel comme celles de Spider-Man et des X-Men. La série suit la romance interraciale du duo, deux jeunes adolescents qui viennent d’horizons différents, se retrouvant confronté à de nouveaux super pouvoirs acquis alors qu’ils tombent amoureux. Tandy peut créer des lames de lumières avec ses doigts et Tyrone possède la capacité d’engloutir les autres dans les ténèbres. Ils vont rapidement apprendre qu’ils sont meilleurs ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre vont rendre les choses plus compliquées.

Ci-dessous le logo de la série.

  • Fefel
    Fefel

    il y a 1 an

    C'est sympathique et c'est clairement ciblé pour les ados;)
    Par contre on attendra le trailer de la post prod, parce que pour leurs pouvoirs je suis pas encore convaincu !

  • Pepette
    Pepette

    il y a 1 an

    Je suis hypé perso.
    Je ne connais pas beaucoup les personnages, seulement les épisodes de leurs origines ultimate présente dans l'Omnibus Spider-Man Miles Morales et je les aime beaucoup.
    Ce sont des perso plutot tragique et profond.
    Après, la bande annonce a l'air de partir dans un autre délire.
    A voir 

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    ça a beau être axé ados, je regarderai le pilote. C'est pas forcément une mauvaise chose que la cible visé en premier lieu soit les ados. Wait and see :)

  • Légion
    Légion

    il y a 1 an

    L'histoire de deux ados, OK, les personnages le sont donc, mais le contexte social peut être interressant notamment avec les différentes allussions (blacklivematter, katrina... )

  • Ludoenix
    Ludoenix

    il y a 1 an

    Je suis plutot surpris de la bande annonce ! Je connais pas du tout les personnages. Sa sera pour moi l'occasion dans connaitre un plus dessus ! Via le MCU. Je reste persuader que ça peut amener le MCU vers une autre direction, mais ça reste encore voir.