IDW et Disney annoncent deux nouvelles collaborations comics

IDW et Disney annoncent deux nouvelles collaborations comics

Après la récente annonce de la collaboration entre Disney Licensed Publishing et IDW Publoshing pour un comics Star Wars destiné à tous les âges, on apprend maintenant que les deux compagnies vont continuer de travailler ensemble sur un comics réunissant les séries animées DuckTales et Tangled : The Series.

DuckTales ce sont La Bande à Picsou en VF, que chaque lecteur connaît réunissant Piscou, Donald, les neveux Riri, Fifi, et Loulou. Cette nouvelle arrive au moment où un trailer pour la nouvelle série animée a été dévoilé. Le comics de IDW sera lancée en juillet prochain au prix de $3.99 pour le numéro 0 qui promet d’être « le parfait point d’entrée pour les fans de la première heure et pour les nouveaux. »

 

Ce numéro sera suivi d’un graphic novel de 72 pages au prix de $9.99 relatant les aventures de la princesse Raiponce, Eugene alias Flynn Rider, Pascal, Maximus et leur "nouvelle amie" Cassandra.

Les équipes créatives des deux séries n’ont pas encore été annoncées, mais l’éditrice du groupe IDW Sarah Gaydos a dit lors du dossier de presse, « Nous sommes extrêmement excités d’élargir la relation entre IDW et Disney. Il y a beaucoup de buzz autour de ces deux séries animées et nous avons pour objectif de répondre aux attentes des fans. »

Pas d'avis pour le moment.