[Homecoming] De nouvelles informations sur le Vautour

[Homecoming] De nouvelles informations sur le Vautour

Visiblement, l'actualité d'Homecoming a décidé de donner un grand coup dans le nid de L'Araignée . Mais là, aujourd'hui, elle se focalise sur l'un des antagonistes du film prévu pour le 12 juillet 2017.

On savait que le Vautour serait incarné par Michael Keaton mais on ne connaissait rien de son rôle, de son histoire et autre dans Homecoming. Aujourd'hui, c'est maintenant fait ! Le producteur Eric Carroll s'est exprimé à ce sujet :

"Adrian Toomes est un homme d'affaires avec une famille sur laquelle il veut veiller. Il a une mentalité à la Tony Soprano (Parrain de la famille DiMeo dans la série "Les Sopranos"), il n'a pas ces chimères où il veut tenter de diriger le monde ou remplacer le gouverment ou même battre les Avengers et autres. Il veut juste vivre sa vie du bon côté."

Un homme tout ce qu'il y a de plus normal, avec des pensées normales. Michael Keaton a confirmé ses propos, rajoutant :

"Il est un peu comme une victime. Il prend les choses comme s'il était une victime ... et c'est justifié. Il croit qu'il y a un groupe au sommet de la société qui peut faire ce qu'il désire sans avoir à craindre des répercussions. Et il y a des tas de gens qui travaillent dur sans rien recevoir en retour. Est-ce que ça vous semble familier ? Avec le climat politique actuel ? Je pense que c'est une vision intéressante de la chose."

C'est donc à partir de cet instant, lorsque Toomes doit commencer à nettoyer les dégâts causés à New York par les Avengers dans le film de 2012, que tout dégénère. Etant viré de son travail avant même qu'il ne puisse se mettre au boulot, il prend la voie du mal :

"Il pense que c'est injuste que quelqu'un comme Tony Stark qui devient riche en vendant des armes, décide de se repentir et soit vu comme un héros. Pire encore, qu'il trouve la Damage Control Inc. et qu'il soit payé pour nettoyer le bordel qu'il a lui-même causé. "C'est truqué !" Toomes est l'une de ces personnes qui pensent ainsi."

 Et qu'est-ce qui se passe lorsque l'on décide de s'opposer à ce système ? Et bien, on dévie vers la voie du crime. Adrian Toomes vole de la technologie Chitauri des ruines de New York pour préparer sa combinaison ailée, bien différente de celle de Sam Wilson.

"L'une des choses que nous avons faites en faisant que le Vautour devienne un méchant, c'est qu'il ne soit pas qu'un Faucon maléfique, ou juste un autre type avec un sac à dos ailé sur lui. Nous nous sommes dit que ça serait mieux que ça ressemble plus à un véhicule qu'à un costume. Cette chose fait 32 à 36 pieds de largeur (8.5 à 10 mètres). C'est un petit avion. Ce n'est pas un sac à dos dont sort des ailes. C'est une sorte de portique où il doit poser le pied dessus et s'y installer et c'est énorme."

Et après avoir crée cette technologie, Toomes et ses sbires ne s'arrêtent pas là, bien décidés à continuer à récupérer plus de technologies issues des précédents combats des Avengers et autres. Le combat contre Malekith à Londres ? Technologie des elfes noirs. Le combat contre Ultron à Sokovia ? Toomes a trouvé quelque chose à prendre. Même le combat contre Crossbones dans Civil War a servi à donner naissance à un autre antagoniste grâce à Toomes : The Shocker .

"Ce gant, vous le reconnaîtrez car il était là au début de Civil War. C'est celui que Crossbones utilise pour éclater Captain America dans le prologue. Ils l'ont récupéré lors de la bataille de Lagos et l'ont amélioré, ce n'est donc plus un simple poing pneumatique. Il provoque aussi un puissant choc électrique au contact maintenant."

Et la bande au Vautour ? Keaton n'oublie pas d'en parler car celle-ci rajoute un autre antagoniste à Spider-Man :

"Ce sont juste ses gars. J'adore sa relation avec le Bricoleur , interprêté par Michael Cernus. Il est vraiment marrant, donc nous avons créé une histoire commune plutôt drôle. Ils sont amusants, mais vous vous dites : "Bah, leur relation est ainsi. Ils se tapent surement sur les nerfs l'un à l'autre de temps à autre. J'avais un tas d'idées et il m'a dit : "Fais les ! Fais les pour moi. Je veux un truc qui fait tout ça. Fais ces choses pour moi." et il est génial. On s'est vraiment amusé sur cette relation."

Tout ça pour faire du Vautour un vilain bien différent des ennemis de Spider-Man mais aussi de l'univers Marvel. Le réalisateur Jon Watts a rajouté :

"J'aime l'idée que vous pouvez faire d'un homme normal un antagoniste. C'est juste basé sur le fait qu'un ennemi pourrait provenir de là tandis que d'autres vilains pourraient venir d'ailleurs, et tentent de se regrouper en quelque chose qui se veut crédible. Ce n'est pas juste une intrigue de super-méchant provenant de nulle part."

Spider-Man : Homecoming est attendu sur les écrans pour le 12 juillet prochain.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

Nouveaux titre et date pour Venom 3

Nouveaux titre et date pour Venom 3

13 Mars 2024

Je veux juste une dernière danse

  • Nosthal
    Nosthal

    il y a 7 ans

    C'est quoi le truc avec Homecoming ? Il y a quasiment une news toutes les deux heures, c'est la première fois que je vois autant d'informations affluer d'un coup !
    En tous cas chaque annonce me déconcerte encore plus sur l'avenir du MCU.
    Spidey veut ressembler à Tony Stark, Le Vautour déteste Tony Stark, Bucky a tué les parents de Tony Stark, Ultron a été créé par Tony Stark, Ant Man fait sans arrêt référence à Tony Stark, le MCU va finir par se rebaptiser : Biographie de Tony Stark.... Déja que Spider-man n'est pas très loin d'un Iron Man 4. Seuls 2 films s'en détachent totalement : Cap 2 (ce qui est dommage puisque Stark est en lien étroit avec le SHIELD) et Thor 2.
    Ils pouvaient pas faire un méchant juste... Méchant ? Le syndrôme manga est assez fatiguant. Pour le coup j'aurai bien voulu un Keaton en pur gangster. Dernier espoir envolé.
     

    • alecs
      alecs

      En réponse à Nosthal

      il y a 7 ans

      En fait, ComingSoon vient de publier un rapport de visite de tournage en 5 parties, c'est assez conséquent, donc le temps qu'on trad' tout ça et hop vous l'avez ici ! Il reste encore une partie.

      • Nosthal
        Nosthal

        En réponse à alecs

        il y a 7 ans

        D'accord, merci du coup de vous impliquer autant pour nous restituer l'actualité brûlante :)

  • Bricceee
    Bricceee

    il y a 7 ans

    Pour rester dans le Marvel (/Netflix), pas d'article pour annoncer la date de diffusion de The Defenders ?

    P.S : Au passage, ce sera le 18.08 !! ^^

    • Xavier
      Xavier - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Bricceee

      il y a 7 ans

      Si si !
      Je le fais justement dans l'heure. :-p
      J'ai juste besoin de souffler un chtit peu !

      • Bricceee
        Bricceee

        En réponse à Xavier

        il y a 7 ans

        Sorry sorry !! 
        Et je viens de voir l'article !! Du bon boulot ^^  

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Bricceee

        il y a 7 ans

        Tant qu'on est sur du Netflix, rien concernant la série The Punisher ? 

        Bricceee
        Bricceee

        En réponse à Bricceee

        il y a 7 ans

        Pas d'annonce mais il est sur que ce sera cette année et apres The Defenders pour pas perdre le fil avec Iron Fist. Surement Septembre pour ne pas manger d'autres grands hits comme Strangers Things en Novembre.
        (Désolé mais je ne me rappelle plus des sources)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Bricceee

        il y a 7 ans

        Ok Merci