[Wondercon] La Warner Bros. montrera quelques aperçus

[Wondercon] La Warner Bros. montrera quelques aperçus

C'est en se fiant au programme de la WonderCon (disponible ici en anglais) que l'on apprendra que la Warner Bros. décidera d'offrir aux personnes présentes un aperçu des prochains films du DC Extented Universe prévus pour les prochains mois à venir.

Prévu pour le samedi 1er avril à 16H30 (horaire de San Francisco), il y a de fortes chances qu'elle fasse la promotion du film Wonder Woman, prévu pour le 26 juin 2017 mais aussi Justice League avec qui sait, peut-être le trailer tant attendu ? A part ça, on est à l'abri d'avoir quelques informations de plus concernant The Batman, Gotham City Sirens, Suicide Squad 2 et Nightwing .

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Si il y a bien 2 films dont le report ou l'annulation ne me dérangerait pas c'est bien Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens

    et lancer un film Nightwing alors que l'intrigue Robin Mort n'a toujours pas été réglé ne me rassure pas, donc ils ont interêt à être rassurant durant leur présentations et rien que sur la date on a des doutes (1er Avril...) c'est à se demander si c'est fait exprès de se rendre douteux ?

    • Lawlight
      Lawlight

      il y a 1 an

      Tout comme toi , je pense aussi que je me passerai bien de SS2 et GCS. J'adorerai voir un pti teaser de The Flash mais c'est bien trop tot et également Shazam.... mais y a plus de chance (risque) que l'on voit encore un peu plus de WW . Et on attand le fameaux tant attendu premier vrai trailer de JL..... La date comme toi me parait loufoque et foutage de gueule mais apparement ce serai vrai..... Donc je m'attend à tout...et rien en même temps lol....