Un acteur de Smallville dans Guardians of the Galaxy Vol.2

Un acteur de Smallville dans Guardians of the Galaxy Vol.2

À quelques semaines de sa sortie, le film Guardians of the Galaxy Vol. 2 possède encore quelques secrets bien gardés, notamment grâce à son réalisateur James Gunn qui en dévoile très peu. On sait par exemple, que l’acteur Sylvester Stallone y jouera un rôle sans que l'on ne sache lequel.

C'est durant son apparition dans l’émission "The Adam Carolla Show", que Gunn a annoncé la présence d’un autre acteur, celle de Michael Rosenbaum dans un rôle mystère, mais un rôle-clé selon les dires du réalisateur. Il précise qu’un « un nombre de personnages qui sont importants au Marvel Universe » feront leurs débuts dans le film, bien évidemment sans préciser lesquels. Il ajoute que Stallone et Rosembaum vont travailler en tandem dans le film.

Rosenbaum avait fait partie de la liste des acteurs potentiels pour jouer le rôle de Star-Lord, avant que ce dernier ne revienne finalement à Chris Pratt. Les fans de l'univers DC Comics se souviennent de lui pour avoir incarné, pendant des années, Lex Luthor dans la série Smallville.

Parions qu’avec la parution prochaine du nouveau numéro du magazine Empire, de nouvelles informations seront faites, et peut-être que l’on en apprendra plus sur les rôles des deux acteurs.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 sortira sur les écrans le 28 avril prochain.

 

  • Sam971
    Sam971

    il y a 1 an

    Je sais pas pourquoi mais le nom de Uatu Le Gardien me vient en tête ^^.
     

    • Summers
      Summers

      il y a 1 an

      Lol le pauvre je crois qu'il supporterait plus de se voir chauve ^^ toute façon aux dernières nouvelles Uatu fait partis du packaging Galactus ,Surfer d'argent de la fox :/ Marvel Studios avait essayer de récuperer les trois pour les placer dans le premier film des gardiens de la galaxies au moment de la pré prod , ils ont même proposer a la fox de garder Daredevil en contre partie ...au final ..
      apres on est pas a l'abris d'un echange "secret" comme il y a eu pour Ego entre MS et la Fox même si j'en doute ^^

  • Bane
    Bane

    il y a 1 an

    Oui, enfin, "rôle clef"... je me rappelle que certains réal' utilisent ce terme pour des personnages comme... je ne sais pas, un personnage qui va donner l'objet qui permettra d'accéder à ce que recherche les héros... 

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 1 an

    En chauve il a une bonne silouhette de Surfeur ... Quoi on a le droit de rêver
    Stalone ça m'intrigue aussi vraiment, j'espère que ce sera pas juste un doublage ou un truc du genre