De Luthor à personnage Marvel cosmique

Un acteur de Smallville dans Guardians of the Galaxy Vol.2

De Luthor à personnage Marvel cosmique

À quelques semaines de sa sortie, le film Guardians of the Galaxy Vol. 2 possède encore quelques secrets bien gardés, notamment grâce à son réalisateur James Gunn qui en dévoile très peu. On sait par exemple, que l’acteur Sylvester Stallone y jouera un rôle sans que l'on ne sache lequel.

C'est durant son apparition dans l’émission "The Adam Carolla Show", que Gunn a annoncé la présence d’un autre acteur, celle de Michael Rosenbaum dans un rôle mystère, mais un rôle-clé selon les dires du réalisateur. Il précise qu’un « un nombre de personnages qui sont importants au Marvel Universe » feront leurs débuts dans le film, bien évidemment sans préciser lesquels. Il ajoute que Stallone et Rosembaum vont travailler en tandem dans le film.

Rosenbaum avait fait partie de la liste des acteurs potentiels pour jouer le rôle de Star-Lord, avant que ce dernier ne revienne finalement à Chris Pratt. Les fans de l'univers DC Comics se souviennent de lui pour avoir incarné, pendant des années, Lex Luthor dans la série Smallville.

Parions qu’avec la parution prochaine du nouveau numéro du magazine Empire, de nouvelles informations seront faites, et peut-être que l’on en apprendra plus sur les rôles des deux acteurs.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 sortira sur les écrans le 28 avril prochain.