[ZAP TV] Iron Fist : alors ça vaut quoi ? (Sem. 13/03/17)

[ZAP TV] Iron Fist : alors ça vaut quoi ? (Sem. 13/03/17)

Le Zap sort un peu en retard, mais cette une semaine un peu chargée vu qu'Iron Fist, la dernière série Marvel diffusée sur Netflix avant The Defenders, est enfin en ligne. Alors bien sur, il y a eu d'autres séries, mais soyons fairplays, amis fans de DC, laissons lui la vedette !

Les critiques crachaient sur la série, qu'en est-il finalement ? Et bien, on vous laisse nous donner votre avis, mais la série divise : soit on déteste, soit on est charmé par la série, qui propose quoiqu'on en pense une série différente de Daredevil ou Jessica Jones. Si je me base sur les avis du staff, la série semble s'améliorer au fil des épisodes, donc un conseil si vous vous lancer : tenez bon, ça peut devenir sympa par la suite (comme Twin Peaks).

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Aire de jeu #8 : Dice Masters Civil War

Aire de jeu #8 : Dice Masters Civil War

21 Avril 2018

Des dés à collectionner

[Sorties Comics] Vendredi 20 Avril

[Sorties Comics] Vendredi 20 Avril

20 Avril 2018

Qu'avez-vous prévu d'acheter ?

Résumé du TGS Springbreak 2018

Résumé du TGS Springbreak 2018

19 Avril 2018

On est venu, on a vu... ça nous a plu !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Fini de regarder Iron Fist ety dans l'enssemble c'est une bonne série, moins soporifique que Jessica jones ou Luke Cage, les combat sont pas mal et il n'y a vraçiment que le saut au dessus du taxi dans l'épisode 1 qui est assez moche sinon tout le reste est bien mieux fait

    pour l'intrigue, oui ça prend son temps, comme les 3 autres série en fait... mais ça se suit et franchement, après les 2 premiers épisodes, j'ai regardé la série en 2 jours à raison de 5 et 6 épisodes en soirée et je n'ai pas trouvé le temps long. Mais oui, l'intrigue est classique et ça manque d'un poil de nervosité dans les combats mais les personnages sont assez bien écrit, Ward qu'on commence par détester au début, est un personnage interessant mais je n'en dirais pas plus.

    je trouves les critiques presses un peu gratuites ou bien elles sont lassées de devoir critiquer des films et séries de SH mais dans ce cas quand est il des séries médicales ou policières qui sont bien plus nombreuses ...