Une série télé Runaways annoncée sur Hulu

Une série télé Runaways annoncée sur Hulu

Après le service de streaming Netflix, c’est au tour de Hulu d’investir dans les titres de Marvel, puisqu’elle vient de commander une adaptation en série du comic book Runaways. Le projet sera piloté par les producteurs exécutifs Josh Schwartz et Stephanie Savage. Par le passé, le duo a développé les séries The O.C., Gossip Girl, Hart of Dixie et The Carries Diaries dont trois pour la chaîne The CW.

« Je suis un fan depuis longtemps de Runaways et je n’aurais pas pu être plus excité par le fait de donner vie aux personnages de Brian et Adrian. » s’est exprimé Schwartz au site Deadline.

 

Runaways (Les Fugitifs en VF) est une série créée par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, en 2003. L’histoire se concentre sur un groupe d’adolescents qui fuient leurs parents après avoir découvert qu’ils font partie d’une organisation criminelle de super-vilains. Prévu initialement en mini-série, le titre connut une certaine popularité ce qui permit à la série de se retrouver publiée une fois par mois sur le long terme. Vaughan remporta un Eisner Award, ainsi que le prix Harvey Awards en 2006 pour la meilleure série. Après le départ du duo en 2007, une nouvelle équipe créative arriva sur la série, avec Josh Whedon, avant son annulation. Depuis les personnages sont revenus dans quelques titres Marvel, ou lors d'évènements particuliers comme pour Secret Wars.

« Nous savions que l’histoire des Runaways en ferait une bonne série pour la télévision, » a commenté Jeph Loeb de Marvel Television. « Et nous avons été assez chanceux d’avoir Josh et Stephanie à l’écriture et la production est remarquable. Ils ont du temps, et ont créé des séries qui parlent de manière sincère à l’audience exacte. »

Loeb et Jim Chory (Marvel’d Daredevil ) seront également producteurs exécutifs.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Rumeur] Travis Knight à la réalisation de GotG 3 ?

[Rumeur] Travis Knight à la réalisation de GotG 3 ?

19 Novembre 2018

Le beau frère du voisin de Katia de la compta...

Timeline du MCU officiellement établie

Timeline du MCU officiellement établie

18 Novembre 2018

10 ans de films

Infinity War : Drax et Thanos devaient s'affronter

Infinity War : Drax et Thanos devaient s'affronter

18 Novembre 2018

Mais finalement... non !

  • Fefel
    Fefel

    il y a 2 ans

    Part of the MCU ?

  • Mike
    Mike

    il y a 2 ans

    Marvel tu en fais trop mdr attends une phase 8 pour t'étendre autant