Une saison 11 pour Buffy the Vampire Slayer

Une saison 11 pour Buffy the Vampire Slayer

Dark Horse Comics a annoncé que Buffy The Vampire Slayer allait se poursuivre avec une saison 11. Les aventures de la Tueuse de vampires et son équipe sont publiées par Dark Horse depuis la fin de la série télé en 2003, avec la saison 7.

Ce fut en 2007, que le créateur Joss Whedon décida de continuer à nous présenter son univers du Buffyverse qui réunit les comics Buffy et Angel. L’équipe créative de la saison 10, Christos Gage et Rebekah Isaacs seront de retour pour la nouvelle saison, avec Whedon en tant que producteur exécutif. La saison 11 verra Buffy et ses amis continuer à combattre les forces du mal dans la ville de San Francisco.

Gage annonce que le début de la saison démarrera sur une note d’Apocalypse, mais qui ne veut pas forcément dans le sens fin du monde. Le monde du Scooby Gang va s’en retrouvé changé, et de nouveaux challenges les attendront. Il promet également un mix des personnages originaux de la série télé que les fans adorent avec de nouveaux personnages.

« Nous allons introduire de nouveaux personnages, ce qui inclut une Tueuse nommée Morgan. Est-elle une alliée ou une ennemie, ou les deux ? Mais les anciens favoris comme Harmony feront des apparitions ici et là. Andrew n’est pas dans les alentours, mais on va découvrir qu’il est le plus futé. Nous allons monter en intensité et nous voulons vraiment voir comment cela affectera ces personnages que nous apprécions tant. »

La saison 11 sera disponible dans les comics shops et sur plateforme digitale cet automne.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La fréquentation de Hellboy chute de 97%

La fréquentation de Hellboy chute de 97%

1er Mai 2019

Le début de la fin ?

45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

20 Avril 2019

Oui, oui, ils ont dévoilé les chiffres

  • Fefel
    Fefel

    il y a 3 ans

    Une super nouvelle !
    A ce rymtme on va avoir plus de saions comics que télé :D