Quel avenir pour Spider-Man selon le directeur de Sony Pictures

Quel avenir pour Spider-Man selon le directeur de Sony Pictures

Naissant de l'union de Sony Pictures et Marvel Studios, Spider-Man: Homecoming serait le premier film d'un nouvel univers autour du Tisseur selon Tom Rothman. Interviewé par The Hollywood Reporter, le président de Sony Pictures Entertainment a confirmé que ce reboot de l'Homme-Araignée allait être le fondement d'un univers basé sur le partenariat avec Marvel.

"ça a été fantastique notre relation avec Marvel."

Rappelons que le studio avait plusieurs projets sur l'univers de Spider-Man, notamment un film sur Venom, les Sinister Six et sur une héroïne de l'univers de Peter Parker. Tout cela en plus d'un troisième Amazing Spider-Man . Rien n'est dit que ces projets soient définitivement abandonnés, quelques idées pourraient être gardées pour les prochaines années.

Au sujet de la relation de travail entre les deux studios, Rothman a été clair: "Sony a l'autorité suprême. Mais nous avons conservé la tête créative de Marvel, car ils savent ce qu'ils font."

Enfin, Rothman revient sur le second projet Spider-Man qui sera un film d'animation.

"Et nous l'avons daté à Noël 2018 et pour ce que je sais, ce sera vraiment quelque chose de révolutionnaire dans l'animation. [Phil] Lord et [Chris] Miller, qui ont fait les films Lego, s'occupent du Spider-Man animé. Et il a un look très avancé, une histoire fantastique, et est indépendant de notre Spider-Man Marvel."

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

Nouveaux titre et date pour Venom 3

Nouveaux titre et date pour Venom 3

13 Mars 2024

Je veux juste une dernière danse

  • PartyOver!
    PartyOver!

    il y a 8 ans

    Faudrait savoir, il n'y a pas si longtemps j'avais lu que le film d'animation se déroulerait dans le même univers que le film avec Tom Holland .... Ceci dit si c'est un univers séparé alors on a une chance d'avoir un film avec Miles Morales pour bien marqué la séparation.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 8 ans

    "Sony a l'autorité suprême" mais ils ne savent pas gérer un personnage et encore moins un univers.
    "Marvel, ils savent ce qu'ils font" mais ils n'ont rien le droit de dire ou tout du moins d'imposer.

    ===>Des patrons incompétents et ceux du dessous qui doivent se crever à la tâche pour compenser. Sony a découvert le monde du travail ^^