DREDD : Un échec du marketing

DREDD : Un échec du marketing

Karl Urban n'en est pas à sa première intervention par rapport au film DREDD sorti en 2012. Encore récemment, on a pu l'entendre évoquer la possibilité du retour du "Judge" en tant que série TV bien que rien de tout cela ne soit confirmé. Pour autant, c'est par rapport au film en lui-même que l'acteur a pris récemment la parole.

À ses yeux, l'équipe marketing a mal fait son travail, rien que ça. Quelques semaines avant la sortie du film, c'était à peine si les gens étaient au courant que ce dernier existait. Une faible promotion et peu de mise en avant, ce qui pour l'acteur a empêché DREDD d'acquérir une notoriété encore meilleure. Karl Urban rappelle aussi qu'il continue de se battre pour que la licence ne retombe pas dans l'oubli et qu'il est toujours prêt à reprendre son rôle pour une série télévisée. Un avis partagé par plus de 150 000 personnes selon une pétition sur Internet.

  • Chipster
    Chipster

    il y a 2 ans

    Reste que le film a bénéficié d'un formidable bouche-à-oreille. Il a certes été un échec au moment de sa sortie, mais quid de l'écho du film aujourd'hui ?