Les showrunners de Daredevil seront ceux de The Defenders

Les showrunners de Daredevil seront ceux de The Defenders

Marvel Television et Netflix ont annoncé que les showrunners de la saison 2 de Marvel’s Daredevil , Douglas Petrie et Marco Ramirez seront de retour pour occuper les mêmes fonctions dans la série The Defenders.

Drew Goddard, qui a créé Marvel’s Daredevil , sera aussi de retour en tant que producteur exécutif sur la série crossover.

« Doug et Marco ont captivé nos membres à travers le monde avec la suite de l’histoire de Matt Murdock dans Marvel’s Daredevil , et nous sommes impatients de voir comment ils introduiront, avec Drew, l’équipe des Defenders aux yeux de notre audience, » a commenté Cindy Holland, la vice-présidente du contenu original de Netflix.

De son côté, Jeph Loeb est plus qu’impatient de voir l’équipe é l’œuvre. « Ils [Petrie et Ramirez] écrivent et produisent non seulement une bonne série d'action, mais avec le cœur et la touche d’humour qui fait de nous Marvel. Avec Drew Goddard, nous avons une équipe qui est aussi formidable que les Defenders eux-mêmes. »

The Defenders réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, et Iron Fist pour nous en mettre pleins les yeux.

« C’est vraiment quelque chose de grand. Quatre acteurs géniaux, quatre séries géniales, dans une seule histoire géniale, » ont commenté avec le sourire Petrie et Ramirez. « Nous sommes heureux de cette opportunité de présenter une série que nous même ainsi que les fans avons tant attendue. »

En attendant, le prochain chapitre qui mènera à The Defenders est celui de Luke Cage, qui sera sur Netflix le 30 septembre prochain.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une zone Marvel à Disneyland Paris

Une zone Marvel à Disneyland Paris

16 Décembre 2018

Annoncé par le parc

Déjà des concept art pour Into the Spider-Verse

Déjà des concept art pour Into the Spider-Verse

16 Décembre 2018

Une bonne petite poignée

Robert Downey Jr répond à la Nasa

Robert Downey Jr répond à la Nasa

16 Décembre 2018

Le voilà rassuré !

Pas d'avis pour le moment.