Le film Cyborg remplacé par les Teen Titans ?

Le film Cyborg remplacé par les Teen Titans ?

Dans le calendrier de la Warner Bros., un film sur Cyborg est prévu pour 2020. Mais il se pourrait que le projet soit éclipsé pour laisser place un film sur les Teen Titans.

D’après le site JoBlo – donc on prend cela avec des pincettes s’il vous plaît – le film mettant en scène Ray Fisher dans la peau de Cyborg serait remplacé. Si la rumeur s’avère être vraie, on se retrouvera avec une série sur les Titans qui est aux dernières nouvelles en préparation pour un pilot sur la TNT, et aussi un long métrage.

De plus, le site rapporte que le film Green Lantern Corps prévu pour la même année serait façonné pour être un buddy-cop movie (film qui suit un duo de policiers), comme Lethal Weapon avec Hal Jordan et John Stewart en protagonistes principaux.

On y fait aussi mention du fait que le studio fait de la diversité sa priorité dans les films. Il y aurait même des discussions pour intégrer un super-héros homosexuel dans le DCU, et ce serait un personnage important.  

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le roster final de Birds of Prey dévoilé ?

Le roster final de Birds of Prey dévoilé ?

16 Juillet 2018

Verdict à la SDCC ?

April Bowlby sera aussi Elasti-Girl dans Doom Patrol

April Bowlby sera aussi Elasti-Girl dans Doom Patrol

16 Juillet 2018

And now enter April Bowlby !

  • Erak
    Erak

    il y a 3 ans

    Donc exit Cyborg, bonjour TT. Mais en fera t il parti ? 

    Par contre le buddy-cop movie sur le Green Lantern Corps ... Ca ne me tente absolument pas (coucou Thor Ragnarok). On pourra faire tellement mieux avec cette licence et réservé l’humour à un duo Flash/GL plus tard.
     
    Pour le perso homo je sens que ça va être le Flash de Ezra Miller, vu qu’il milite beaucoup pour ça. Et j’aimerai bien voir un tout nouveau Flash, avec sa propre histoire. Que pour une fois il y ai de la création et pas juste de la modification.

    • Dior J'adore
      Dior J'adore

      En réponse à Erak

      il y a 3 ans

      Non mais en faite, je ne sais pas si tu le sais mais tu peux aussi faire un buddy-cop movie mature aussi, et pas forcément porter sur l'humour(ou si il y a de l'humour, un humour fin comme dans Man Of Steel) et quand à Ezra Miller, non se ne sera pas lui , et il ne sera pas gay.Ezra Miller ne l'est pas dans sa vie privé non plus, il as une petite amie avec laquelle il va bientôt se fiancé.Ce n'est pas parce que un acteur joue un rôle gay, qu'il l'est dans la vie, c'est ce qu'on appelle joué un rôle, différenciez fiction et réalité, D'ailleurs il s'est déjà coupé les cheveux et as commencé à les blondifié.
      Mais tu as raison il soutient la cause LGBT parce qu'il as des amis qui y sont membres et qu'il est pour cette liberté.

      https://pbs.twimg.com/media/CUEfF9gUEAAu2aC.jpg

  • Mister White

    Comme sa donne envie....

    • Olvers974
      Olvers974

      En réponse à Mister White

      il y a 3 ans

      Je ne suis pas homophobe, mais de ce que je vois dans mon entourage et vie de tout les jours comme homosexuel, j'ai du mal à voir chez DC un héro homosexuel. Par contre, chez Marvel, ça passerait crème je trouve. Malgré le fait que ça ne m'ait pas choqué du Green Lantern sur Earth-2 qu'il soit homo ... mais après il faut voir la façon dont le film est tourné :D

  • Min
    Min

    il y a 3 ans

    Tu as résumé c'est JOBLO...
    je ne crois pas du tout a un film pilote d'une série cinéma, c'est à l'inverse de ce que fait warner

  • L'homme d'acier

    Buddy-cop movie pour Green Lantern c'est une assez bonne idée. Si on doit mettre ensemble Hal Jordan (plutôt comique et rentre dedans) et John Stewart (plutôt strict et réfléchis) ça semble même être logique. Attention ça veut pas pour autant dire que cela sera une comédie.

    Après personnellement la direction prise avec Green Lantern me déçoit un peu. J'étais plus en accord avec l'idée première de la warner consistant a créer un véritable univers Green Lantern, une espèce de Saga. Je trouve que l'intérêt de Green Lantern réside dans la relation entre les personnages : je suis très fan de l'aspect Abin Sur Mentor de Sinestro, Hal Jordan remplace Abin Sur, Sinestro Mentor de Hal puis affrontement Hal/Sinestro puis union épisodique de Hal/Sinestro etc...
    En fait je suis particulièrement attaché à la relation Hal/Sinestro et notamment du rôle d'Anti-héros de ce dernier. De la même manière les Atrocitus, Larfleeze etc... Ont fait la force du renouveau de Green Lantern selon moi.

    Là j'ai l'impression que Warner veut davantage se centrer sur le côté "humain" de l'univers GL, voire au mieux sur le GL Corps en délaissant un peu les méchants et le côté intergalactique du comics.

  • BatPseudo
    BatPseudo

    il y a 3 ans

    L'histoire du buddy-cop movie je dis pourquoi pas, ça peut être bien ... enfin comme je l'imagine, je vois bien quelque chose comme, les gardiens on entendu parlé d'un mystérieux anneau de couleur rouge ou jaune ou n'importe quelle couleurs (qui ne sont pas connu dans le DCCU) et ils envoient les 2 Green Lantern enquêtée, et on les voit tout deux parcourire la galaxis (tel un road movie) et plus ils s'enfoncent dans l'univers plus ils vont découvrir des choses étranges mais tout ca en gardant un ton très sérieux.
    Pour l'histoire du perso homosexuel, ok .... sauf que je ne le sens pas, surtout si c'est Flash (bien que ce soit une bonne chose pour la communauté Homosexuel, je pense) parce que je sens que ça va être mal foutu et qu'on va perdre le Flash des comics, même si j'aime Ezra Miller en tant qu'acteur. 
    Et pour le film Cyborg et Titan, bah je ne sais absolument pas quoi en penser en faite, c'est difficile de s'imaginer quoi que ce soit vu que pour le moment on a que Man Of Steel, et que le prochain film du DCCU est aussi du même réal. Je m'imagine de grande chose pour le DCCU surtout pour Green Lantern, Flash et Aquaman, mais aussi bien dès leur première apparition et leur traitement dans la justice league ou BatvSup je vais être déçu, alors je préfére arrêté de m'imaginer des truc de dingue improbable et puis juste attendre et constater se qui se passe.

    • L'homme d'acier
      L'homme d'acier

      En réponse à BatPseudo

      il y a 3 ans

      D'accord avec toi sur le perso homosexuel, l'histoire me fait également un peu peur. Déjà les choix de casting mise à part Cavill peuvent tous faire l'objet de débat, alors si on rajoute par dessus des caractéristiques à des persos qu'ils ne sont pas censés avoir ça risque de créer un fossé entre l'adaptation et le support.
      Le seul pour qui cela ne serait pas trop gênant à mes yeux c'est Cyborg car il n'a pas de love story installé. Carol Ferris a un rôle trop important chez Green Lantern, Iris West aussi selon moi pour Flash et idem pour Mera dans Aquaman.
       

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 3 ans

    Pour le remplacement du film Cyborg: Bien que je serais curieux de voir une version ciné de Starfire, Raven et Changelin, cette nouvelle ne m'enchante que moyennement. Je sens bien venir le navet, surtout que Teen Titans avec des acteurs live ça me fait penser à une comédie pour ados...

    Cyborg m'attirait pas plus que ça non plus, mais au moins l'univers (surement original) et le personnage auraient été un peu creusés. Dans un film d'équipe noierait peut-être ça dans la masse (et puis JL 1 et 2, SS, GLCorps, JL Dark, Booster Gold et Bleu Beetle les films d'équipe c'est pas ce qui va manquer...). Et surtout si vous le faites, y'a interêt à ce que le Deathstroke, si il est présent, soit le vrai et que l'acteur assure.

    Pour le buddy-movie: Ok, mais que ça ne déroge pas à l'aspect space-opera. Il faut pouvoir voir plein de planètes, d'espèces et d'anneaux de différentes couleurs, sinon on perd le charme de GL pour finir sur un bête film random.

    Pour le héros gay: Ok, pourquoi pas, ça change, mais surtout n'insistez pas trop dessus comme des tartes. 2, 3 références et pas plus. Je veux avant tout un film de super-héros, pas un manifeste pour le lobby LGBT^^'

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 ans

    Donc en prenant toute les rumeurs en compte, on aura un flash gay, une Mera noire, un joker qui est un ancien robin, un doomsday qui est fait avec le cadavre de Zod et lex luthor avec son armure et les teen titans ...

    on va attendre les annonces officielles, avant de se prononcer mais pour faire un flash gay ils reprenaient celui de la série parce que ses relations font très midinette! suffit de coller une barbe à Iris et on à un personnage noir et gay XD mdrrr

  • Lanhalt
    Lanhalt

    il y a 3 ans

    Ce qui me gène dans cette idée de Teen Titans au lieu de Cyborg, c'est que bon, l'idée c'est de se baser sur la version new 52, avec Cyborg comme fondateur de la ligue à la place du MM. si maintenant, il fait partie des Titans, ça ne colle plus vraiment.

  • Sly
    Sly

    il y a 3 ans

     "Il y aurait même des discussions pour intégrer un super-héros homosexuel dans le DCU, et ce serait un personnage important." Batwoman s'il vous plait !!!!

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Sly

      il y a 3 ans

      D'après les rumeurs tout indique que ce sera Flash incarné par Ezra Miller

      • Min
        Min

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        Donc un réal qui n'a jamais tourné un film, ni de court métrage, une rumeur sur le changement d'orientation sexuelle.... il a tout pour partir gagnant ce film...

        L'homme d'acier
        L'homme d'acier

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        Tu peux rajouter le casting de l'acteur relativement très éloigné du Barry Allen des comics. En fait il n'y aura plus aucun rapport avec Barry.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        Bah d'autres films avec réal connu et personnages fidèles ce sont bien avérés être de mauvais films donc ...

        Min
        Min

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a vu ce qui pouvait arriver avec les 4F, et que ça ne serait pas aider un réal sans expérience, que de rajouter ce genre de problématique....

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        En même temps pour le moment ce n'est qu'un rumeur et j'ajouterais même que vu les soucis qui peuvent survenir rien qu'aux U.S.A. avec les ligues de chrétiens, conservateurs et toutes les ligues de trous d'cul dont les vies sont vides et assez inintéressantes pour faire chier à mort sur ce genre de choix, que j'ai un gros doute sur la véracité de cette rumeur...

        au delà de ça, imagines ne serait-ce que l'acharnement sur Flash et son acteur, le pouvoir de Flash c'est la super vitesse. si en plus, on en fait un personnage gay, tu verras des critiques du style : "bah ouais le gars avant devait déjà courir pour pas se faire dégommer vu son orientation donc fatalement il court plus vite que les autre..." et encore là, je reste le plus correcte possible en imaginant les remarques car on va être réaliste deux minutes, si c'est le Green Lantern de earth 2 qui est devenu un personnage gay c'est pour éviter ce genre de bashage aussi...faut pas oublier  que ça reste du commerce et donc qu'il y a toujours un soupçon d'hypocrisie dans le discours...

        L'homme d'acier
        L'homme d'acier

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        En même temps pour Flash ça serait pas chercher un peu la m**** que de la faire devenir gay ? Je veux dire que comme je l'ai déjà souligné, physiquement c'est l'acteur le moins (et de loin) fidèle au personnage. En plus de cela on ne peut pas dire que Iris West n'est pas une certaine importance dans la vie de Barry (à la limite vu la tournure du new52 c'est peut être pas un énorme problème). Mais surtout on a en parrallèle une série TV avec un héros hétéro. 

        Outre toute les autres considérations, rien que ça c'est déjà pas mal je trouve.
        Personnellement je pense que quitte à modifier un personnage dans ce sens autant que ce soit Cyborg.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        Mais modifier cyborg du moins son orientation n'a aucun sens vu que ça devient justement un cyborg, je veux dire ou est l'intérêt de dire qu'une voiture par exemple est hetero ou gay? 

        si ils change l'orientation d'un perso, la logique voudrait que ce soit pour militer pour l'acceptation enfin si c'est fait de manière sincère du moins

        Min
        Min

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        "une voiture par exemple est hetero ou gay?"
        j'avoue j'ai ri....
        je ne sais pas quel message ils enverraient si en se tranformant en cyborg, il changeait d'orientation sexuelle, je ne parle mm pas des blagues avec ses membres qui se transforment, ça serait catastrophique (sinon les voitures ont souvent des noms de femmes)...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Min

        il y a 3 ans

        Pas dans cars XD

  • Darkadante
    Darkadante

    il y a 3 ans

    Tout argument est vraiment moyen pour cyborg    C'est comme si tu disais que tu es d'accord pour qu'un héros sois black du moment qu'il porte un masque et qu on ne voit pas la couleur de sa peau

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 3 ans

    Info Cyborg/Teen Titans : Je ne suis pas contre la suppression du film cyborg (héros pas assez populaire pour porter un film à lui seul). Mais pour qu'il y a une légitimité dans l'univers partagé, il faut qu'il soit insérer dans le film Teen Titans afin de servir de lien (ce qui serait logique car il fait parti de ce groupe). A ce moment inutile de nous faire une série Teen Titans. On a déjà droit à  Flash au ciné et à la TV, et c'est limite à mon goût (mais bon c'est Flash alors je ne dis pas grand chose). Par contre au niveau des Teen Titans ca n'a aucun intérêt.

    Info Green Lantern : attendons de voir ce qu'il propose car d'ici là les avis peuvent encore changer. Après l'idée de former un duo de GL, pourquoi pas tant que ce ne soit pas du n'importe quoi.

    Info héro homosexuel : après le changement de couleur de peau de Perry White et de la Torche, l'étape suivante concerne maintenant l'orientation sexuelle d'un personnage. Par rapport à la société actuelle, cette étape parait logique. Ca ne me gêne pas si ça concerne un héros secondaire. Si ça concerne un héros principal, tout dépend du héros car il ne faut pas que ça l'éloigne complètement du profil vu dans les comics . Exemple : Bruce Wayne est un homme qui fait conquête sur conquête, qui lui permet, d'un certain côté, de bien brouiller son identité avec celui de son alter-ego. Dans le cas de Flash (puisque c'est lui dans les rumeurs), c'est moins gênant car quelque soit son orientation sexuelle, cela ne remettra pas en cause sa double identité où il pourra être autant Flash que Barry Allen (mais ça modifie complètement Iris, qui peut devenir alors seulement sa meilleure amie).

  • Erak
    Erak

    il y a 3 ans

    Sérieusement ? Ou es ce que j'ai dis que parce qu'il avait joué le rôle d'un homosexuel il l'était forcément ? Faut arrêter les amalgames deux secondes surtout si c'est pour faire la morale derrière ...

    J'ai juste dis qu'il militait pour ça (ce qui est vrai) et que donc il militerai peut-être pour un Flash gay. Si en plus on se base sur le fait que ce soit un perso important du DCU je vois que Flash ou Green Lantern.

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à Erak

      il y a 3 ans

      Sans préjugé, mais la majorité des gens qui militent pour la cause homosexuel sont soit bi ou soit homo, c'est pour ça que certains se sont posés des questions. Concernant l'acteur lui même, perso, il fait ce qu'il veut. Lors d'une adaptation d'un personnage déjà créé, je suis d'accord avec certaines libertés mais il  faut respecter la personnalité de ces personnages et selon leur rôle, un héro homo ou hétéro peut influencer le cours de l'histoire.

      • SUPDC
        SUPDC

        En réponse à SUPDC

        il y a 3 ans

        Un bon exemple : Spider-man est resté traumatisé par la mort de Gwen Stacy pendant un bon moment. Il aurait été affecté différemment s'il ne s'agissait pas de sa petite amie.