[Arkham Knight] Détails du Season Pass et Batgirl

[Arkham Knight] Détails du Season Pass et Batgirl

En début de semaine, on vous annonçait ici le Season Pass ainsi que l'édition Premium d'Arkham Knight. Mais voilà que Rocksteady vient de détailler le contenu du Season Pass ainsi que de dévoiler un premier aperçu du nouveau personnage jouable : Batgirl.

Le contenu du Season Pass :

Batgirl : une affaire de famille

  • Une toute nouvelle extension du mode histoire  qui prend place dans un lieu inédit et dans laquelle vous incarner Batgirl pour la première fois dans la série Arkham.

 

Saison de l'Infamie

  • Incarnez Batman dans de nouvelles missions incluant ses ennemis légendaires qui envahissent Gotham City. Ce contenu enrichit l'histoire principale avec de nouveaux arcs, de nouvelles missions et un nouveau gameplay.

 

Histoires de Gotham City

  • Incarnez les plus grands alliés de Batman dans des missions développant leur propre histoire  et se déroulant avant et après les événements de Batman: Arkham Knight.​

 

Batmobiles légendaires et circuits personnalisés

  • Conduisez les plus emblématiques voitures pour les 75 ans du Chevalier Noir , chacune incluant un circuit propre à son époque. Chaque Batmobile pourra être conduite dans n'importe quel circuit.

 

Cartes de défis et de combat contre le crime

  • Combattez dans de nouveaux défis (Infiltration et Combat) necéssitant les talents de Batman et de ses alliés.

 

Skins pour les personnages

  • Une variété de costumes alternatifs pour Batman, Robin, Nightwing et Catwoman, issus des différentes époques des comics.

 

Et voici Batgirl :

Que pensez-vous de tous ces DLC?

Rendez-vous le 23 juin pour pouvoir y jouer sur PS4, Xbox One et PC.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Brad Walker rejoint l'équipe de Detective Comics

Brad Walker rejoint l'équipe de Detective Comics

18 Janvier 2019

En alternance à partir du #1001

Une adaptation animée de Batman : The Long Halloween ?

Une adaptation animée de Batman : The Long Halloween ?

07 Janvier 2019

DC est sur le coup !

[Review VF] Eaglemoss tome 83 : Nightwing - Hécatombe

[Review VF] Eaglemoss tome 83 : Nightwing - Hécatombe

26 Décembre 2018

Nightwing morfle

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 4 ans

    A quand Batwoman ? ^_^

    • Dykonn
      Dykonn

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 4 ans

      Batwoman <3

      Oui, à quand Batwoman? :D

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    Si batgirl n'est pas Barbara Gordon alors qui est ce?

    • The-Dark-Knight97
      The-Dark-Knight97

      En réponse à scarletspider

      il y a 4 ans

      Soit Stephanie Brown (mais j'en doute, elle est blonde dans les comics) soit Cassandra Cain (plus probable)

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à scarletspider

      il y a 4 ans

      ça à été confirmé aujourd'hui que ce serait barbara Gordon dans un segment qui verrait les événement du comics "the killing Joke" se réaliser à savoir l'attaque du joker ayant obligé Barbara à abandonné la panoplie de Batgirl pour devenir Oracle

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 4 ans

    Et merde..je suis à deux doigts de craquer sur le Season Pass !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 ans

    Le coup des batmobiles....gros filet de bave pour le coup 

    pour Batgirl, je pense que c'est barbara mais dans un morceau du jeu se déroulant dans le passé, je penses à ça à cause de la description de "histoire de gotham" après je peux me tromper vu que les Batgirl c'est un peu comme les Robin

  • Batman2015
    Batman2015

    il y a 4 ans

    Fans de Batman et video gamer, je mets en place cette pétition afin de lutter contre un fléau qui entache depuis déjà quelques années le monde du jeu vidéo : le prix des contenus additionnels

    • Harvey.Kent
      Harvey.Kent

      En réponse à Batman2015

      il y a 4 ans

      C'est beau l'espoir, y parait même que ça fait vivre...

  • Black Mask
    Black Mask

    il y a 4 ans

    Mon dieu, j'achèterai ce season pass rien que pour les trois premières options ! Je salive déjà à l'idée d'y jouer !
    Pour ce qui est de la pétition, je trouve qu'elle est vraiment inutile. Alors peut être que certain la trouve chère, mais regarde tout le contenu qu'il propose, le graphisme et certainement les semaines voire les mois de travail que cela demande. Au mieux, Warner passera outre la pétition et ne s'en souciera pas, au pire ils ne feront même plus de contenu en plus. Comme ça tout le monde sera content à part ceux qui auraient mit un peu plus d'argent dedans pour prolonger l'expérience de jeu. Si ça coûte 40euros, c'est qu'il y a une raison. Si vous n'êtes pas contents, vous achetez séparément, ou vous n'achetez rien du tout.

    • Fredolas
      Fredolas

      En réponse à Black Mask

      il y a 4 ans

      Belle brochette de pigeons qui ce laisse trouer par du contenu tronqué du jeu original.
      ​cette politique de dlc est juste deguelasse et les mecs comme toi participe a l'expension de cette merde ...

    • L'homme d'acier
      L'homme d'acier

      En réponse à Black Mask

      il y a 4 ans

      Là où FREDOLAS à raison c'est que je vois pas l'intérêt de la pétition. Tu trouves que ça fait cher ? Moi aussi, tu trouves que l'on se moque clairement de nous ? Moi aussi. Et tu sais quoi ? Ben je l'achèterai pas, c'est tout. Le contenu ne vaudra jamais le coup de payer presque le prix du jeu c'est certains. Faut arrêter de vouloir à tout prix tout les dlc complètement stupide que l'on vous propose, sous prétexte que ça complète le jeu. Eux ils proposent juste des options, ils auraient pu ne rien proposer, s'arrêter là, tu n'aurais rien vu, tu n'aurais jamais dit que le jeu était tronqué, simplement parceque ces DLC n'ont aucun sens, c'est juste du fan service.

      Là ou en revanche tu as raison c'est que le fait de dire que ce genre de DLC vaut vraiment 40 €, et que l'on va courrir l'acheter ça contribu à encourager les éditeurs à faire des jeux en pack. Les jeux n'étaient pas moins complet auparavant il y avait des tonnes d'options directement intégrés au jeu, et on payait moins cher. Franchement sortir un DLC au bout d'un an pour relancer un jeu, pour permettre au fan de prolonger l'aventure ok, sortir des contenus supplémentaires 2 mois après c'est clairement se foutre du joueur. C'est comme vendre une voiture plein pot sans les sièges arrières, et revenir dans deux mois demander si on veut pas les acheter à présent.

  • L'homme d'acier
    L'homme d'acier

    il y a 4 ans

    Je voulais dire BLACK MASK pas FREDOLAS ^^

  • Black Mask
    Black Mask

    il y a 4 ans

    Je crois qu'on ne m'a pas très bien compris. En soi, oui, faire payer en plus du jeu original, c'est pas sympas. Mais ce Batman est certainement le dernier ( et le meilleur ) jeu qui sera fait avant des années sur Batman ( si la licence origins ne continue pas ). Personnellement je n'achète quasiment jamais de DLC, mais en gros fan de Batman, je pense que je vais me laisser tenter. Ca, c'est mon avis personnel, et je pense pas être un gros pigeon pour autant

    La où faire une pétition pour réduire de 75% le prix du DLC c'est inutile, c'est que c'est du business. C'est pas parce plusieurs personnes vont demander quelque chose qu'ils l'auront. Les créateurs se font des couilles en or à faire ça. C'est pas parce que quelques rageux qui veulent plus de DLC vont faire des pétitions que ça va marcher. J'vais te donner un exemple. Ils ont vu que le mode en ligne sur PS3/360 à bien marché. Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils l'ont rendu payant. Beaucoup de monde à gueulé. Est-ce qu'il est toujours payant ? Oui. Est-ce que ceux qui ont gueulés l'ont achetés quand même ? Evidemment, puisque c'est ceux qui y jouaient le plus. Et là où ça m'énerve, c'est que y'en a qui sont assez niais pour penser qu'ils vont changer les choses. Si ils rajoutent autant de choses, c'est pas pour le faire gratuitement. I
    Enfin, enlever 75% à 40euros ça donne dix euros. Donc, vous voulez que Batgirl ( et son histoire ), que plusieurs arcs d'histoire en plus, que les missions supplémentaires, le mode histoire de Gotham, les circuits de courses, les cartes de défis extrêmes, et les skins supplémentaires soient au même prix que le DLC merdique sur Freeze sur Arkham Origins, ou que le DLC tout aussi mauvais d'Harley Quinn sur Arkham City ( désolé pour le peu de référence ) ?

    Donc, pour la dernière fois, tu aime, tu en paie le prix, tu aime mais tu pense que ça fait cher, tu fais comme les comics et tu en choisit un ou deux sur toute la librairie, ou tu aime Batman mais tu rage tellement des prix des DLC que tu veut pas débourser un centimes, alors tu n'achète pas. Pas besoin de faire une pétition qui te fait perdre du temps pour rien.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Black Mask

      il y a 4 ans

      C'est surtout que personne n'est obligé d'acheter le jeux à sa sortie....moi qui joue sur PC l'acheter l'année suivant sa sortie est vachement plus avantageux pour mon portefeuille, surtout avec les édition goty et si tu ne peux pas patienter un an, bah il y a plein de façon de jouer sans sortir un centime mais chuttt j'ai rien dit ;)