Le retour de Justice League International?

Le retour de Justice League International?
L'artiste RB Silva, dessinateur de la série Superboy, a posté sur son Instagram ce week-end une série de dessins qui éveillent notre curiosité car ils illustrent une équipe non-teasée par DC. Silva nous donne un petit indice en écrivant le hashtag #justiceleagueinternational, titre arrêté au bout de sa première année d'existence malgré des ventes correctes.



On peut distinguer Hawkman, Booster Gold, Black Canary, Red Tornado (qui ferait son apparition officielle), Shazam, et plus surprenants, Batgirl et Nightwing !

Silva précise qu'il ne peut en dire plus et ne confirme pas le retour d'un titre Justice League International, mais on se doute bien qu'il n'a pas fait les dessins ci-dessous simplement par plaisir. Quoiqu'il arrive, on peut donc s'attendre à une nouvelle série peu après les débuts de Justice League of America.



Que pensez-vous de ces dessins et d'une nouvelle Justice league?
  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Je n'ai jamais compris l'annulation de JLI New52, car cette série était plutôt bonne. ce n'était certes pas du grand comic book mais c'était intéressant d'avoir une équipe VRAIMENT cosmopolite, pas comme celle que l'on aperçoit ici.

  • Hawkguy
    Hawkguy - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Pas de nouveautés certes, mais je trouve le casting déjà plus intéressant que la première mouture des New 52. Et ça me plait que pour une fois il n'y a pas Batman, mais plutôt Nightwing et Batgirl. Les voir en tant que membres de la Ligue, je trouve ça assez excitant

  • Ashka
    Ashka

    il y a 5 ans

    Pas mal, mais par contre il me semblait que Booster Gold n'existe plus dans les New 52 à la suite de la fin de JLI (Enfin du moins c'est que j'ai comprit quand on le voit disparaitre à la suite de la création du couple Sup/WW).