Spider-Girl, Spider-Man, Spider-Woman, Venom ...

Modérateurs: Le Staff WPNG, Le Staff MDCU, Rédac' Chef, Le Staff BGN

par Spidey831 Jeu 26 Jan 2017 14:18
Bonjour tout le monde ! Voilà je sais qu'il y a déjà eu un post à propos de Superior Spider Man il y a longtemps, mais je n'ait pas trouvé de réponse à la question que je me posai : où peut on trouver, en France, ce qu'il se passe avant SSM, du style lorsque Octopus prends possession du corps de Parker, lorsque ce dernier meurt etc. J'aimerai bien l'intégralité du début de l'aventure pas juste la fin quand Parker meurt. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros je voudrai ces aventures, ce prélude de SSM, sortant d'une librairie et non d'un kiosque. Voilà, merci d'avance ! PS: ne me dîtes pas achète SSM Marvel Now ce n'est pas ce que je recherche
par scarletspider Jeu 26 Jan 2017 18:54
Salut à toi :D . Alors pour te répondre pour l'instant il n'y a que en magazine que sont sortis les épisodes précédent superior Spider-man. Tu trouveras ces histoires dans le magazine spider-man V3 n°12 de panini comics . Ces épisodes n'ont pour l'instant pas encore été republié en librairie donc désolé pour toi qui les voulait dans ce format mais pour l'instant ce n'est pas possible. Après, je sais que ces épisodes on été publié en librairie au USA mais tout dépends de si tu lis la VO. Mais sinon en France, il faudra encore attendre un peu que panini décide de republier cette prélude a Superior Spider-man