Skorch est un personnage de fiction créé par Peter Milligan et Miguel Sepulveda appartenant à DC et plus précisément à l'univers Green Lantern. Personnage féminin, elle apparaît pour la première (et dernière) fois dans Red Lantern #13 (2012) en tant que Red Lantern.


Pouvoirs et Capacités :

Elle possède les mêmes pouvoirs et capacités que n'importe quel Red Lantern à savoir une grande rage, le fait de pouvoir voler et tirer des rayons d’énergie grâce à son anneau. Elle peut également cracher du sang corrosif.


Environnement, costumes et gadgets :

Elle vit sur la planète Ysmault, dans le secteur 666, avec les autres Red Lantern, possède l'anneau de puissance rouge et la tenue rouge caractéristique de son corps.


Points Faibles :

Le pouvoir d'un Blue Lantern semble être capable d’annihiler le pouvoir des anneaux rouges.




Auparavant, elle était une femme mutilée puis rejetée par son conjoint. C’est suite à cette grande rage qu’elle entre dans le Red Lantern Corps. Elle apparaît et meurt dans Red Lantern #13. Tout se passe sur la planète Arthtky où le roi Cord, un seigneur de guerre local, a capturé et asservi la jeune Taya et sa sœur. Il utilise les deux femmes pour son plaisir avant de tuer la sœur de Taya. La rage qu’éprouve alors Taya avant de mourir à son tour fait débarquer les Red Lantern (Atrocitus, Bleez, Rankorr et Skorch) sur la planète. Atrocitus laisse à Skorch le soin de tuer celui qui a trahi sa femme et Taya pour s’en sortir face au roi Cord alors que le reste du Red Lantern Corps élimine les hommes de Cord. Mais rapidement, La Troisième Armée piège les Red Lantern et passe à l’attaque. Skorch résiste mais son bras finit par être arraché. N’ayant plus de contact avec son anneau rouge, elle devient une cible très facile et se fait absorber très peu de temps après. Son coeur est ensuite arraché.





Actuellement :

Morte.




Absente.




Absente.




Absente.