• Maloker

    Créée le Lundi 30 Juin 2014
    Modifiée le Lundi 30 Juin 2014

    BIOGRAPHIE

    Maloker est un personnage de l’univers de Buffy contre les vampires étant uniquement apparu dans la suite officielle de la série télévisée en comics. Il apparaît pour la première fois dans Buffy saison 9 :The Core #3 dans lequel il est l’allié de Simone et du Siphon.
    Il fait partie des Anciens Démons au même titre qu’Illyria


    Pouvoirs / Capacités :

    En tant qu’Ancien Démon, il a une force et une puissance au sens large bien supérieure à celles des démons de bases. Sa corpulence et notamment sa grande taille lui permet également de résister aux coups, qu’ils soient d’origine physique ou magique.


    Equipements / Gadgets :

    Aucun.


    DANS LES COMICS



    Maloker fait partie de ce que l’on appelle les Anciens Démons, une race de démons purs ayant vécus des milliers d’années avant notre époque. Ils étaient le plus souvent de grande taille et avaient un pouvoir sans limites. Dans le cas de Maloker , il est à l’origine de la création des tous premiers vampires.

    Tout débute lorsque les hommes commencent à utiliser la magie afin de pouvoir se défendre des Anciens Démons. Leur but final est de les enfermer dans un trou sans fond : le puits sépulcral. Maloker, pour contrer les humains, souhaite monter une armée. C’est ainsi que sont créés les vampires.

    Les combats s’enchaînent et les Anciens Démons sont capturés et déposés dans le puits les uns après les autres. Bien que Maloker soit l’un des derniers à se tenir encore debout, il finit par être vaincu lui aussi et est enfermé au même titre que les autres.

    De retour à notre époque, Simone Doffler et Le Siphon rejoignent le puits sépulcral afin de ramener la magie. De son côté, Maloker a la possibilité de revenir à la vie parce que les Anciens Démons les plus puissants ne peuvent être complètement éradiqués. L’essence du démon était toujours présente et ce, bien que son corps ait été détruit par le passé. Il revient finalement à la vie après qu’Alex ait écrit dans le livre Vampyr : Dracula devient le vampire le plus puissant existant. Dracula se transforme alors en Maloker .

    Le personnage est important dans le combat final de la saison 9 car Le Siphon est occupé avec la magie tandis que Simone affronte Buffy . Ce schéma fait que tous les autres personnages qui défendent le bien peuvent se concentrer sur Maloker . C’est de cette manière que tout le conseil créé par Illyria se retrouve face à lui. Pourtant, quelques minutes plus tard, il ne reste déjà plus qu’Eldre Koh et D’Hoffryn qui sont encore vivants.

    A la fin du combat, Maloker est finalement détruit suite au retour de la magie qui calcine tout ce qui trouve sur son passage.


    DANS LES SÉRIES TV



    Absent.


    DANS LES FILMS



    Absent.


    DANS LES JEUX VIDÉO



    Absent.


    CITATIONS



    Aucune à ce jour.