• Colonel Stars

    Créée le Mardi 27 Aout 2013
    Modifiée le Samedi 31 Aout 2013

    BIOGRAPHIE

    Le Colonel Stars, alias Sal Bertolinni, est un héros créé par Mark Millar et John Romita Jr. apparu dans Kick-Ass 2.

    Leader de Justice Forever, cet Ancien homme de main de Genovese s'est inspiré de Kick-Ass pour lutter contre la mafia. Dans le film tiré du comics, il est incarné par Jim Carrey.

    Pouvoirs / Capacités.

    Le Colonel Stars n'a aucun pouvoir mais peut se montrer très violent au combat.

    Environnement, costume et gadgets.

    Il porte un anorak militaire et un masque vert. En plus d'avoir des armes à feu ou à poing, il possède une chienne de combat, Sophia.

    Points faibles.

    Il n'est qu'un être humain qui peut être blessé ou tué.



    DANS LES COMICS



    Sal Bertolinni et son frère le Lieutenant Stripes étaient des hommes de main de la famille Genovese, quand ils décidèrent un jour qu'il était temps pour eux de changer de vie. Inspiré par Kick-Ass , Sal devient Colonel Stars et fonde le premier groupe de super-héros: Justice Forever. Ensemble, et avec sa chienne Sophia, ils nettoient les rues de New-York.



    Justice Forever réunit plus d'une dizaine de super-héros et accueille enfin Kick-Ass dans l'équipe. Pour sa première mission, Colonel l'emmène vérifier des rumeurs de prostitution dans un immeuble. Sal en profite pour faire une vraie démonstration de force, comme torturer le mac à l'aide de son chien.

    Mais sa carrière s'arrête très rapidement. La veille d'une réunion, pendant que le Colonel arrange la déco de son QG, le Mother Fucker et son groupe de super-vilains s'y infiltrent et choisissent Sal comme modèle pour les super-héros. Après l'avoir torturé à mort, il le laisse attaché à une chaise, la tête de son chien pour masque. Sa mort va lourdement affaiblir la communauté et faire réagir la police.

    DANS LES FILMS



    Kick-Ass 2 (2013).

    Il est incarné par Jim Carrey, qui offre une prestation plus délirante du personnage. Son histoire est très semblable à celle des comics sauf que dans le film
    - Il n’a pas de frère et fonde seul la Justice Forever.
    - Il ne s’appelle pas seulement le Colonel Star mais le Colonel Star And Stripes.
    - Il utilise une batte de baseball aux couleurs du drapeau américain.



    CITATIONS



    - Et ouais mec, tu as un chien sur tes couilles.

    - Battle Guy, qu’est-ce que je t’ai déjà dit à propos de ton Dieu ?