• Charlotte Rivers

    Créée le Mardi 22 Janvier 2013
    Modifiée le Lundi 04 Février 2013

    BIOGRAPHIE

    Charlotte Rivers est un personnage féminin de fiction appartenant à DC comics et plus précisément à l’univers de Batman . Créée par Tony Daniel, elle est nommée dès le premier numéro de Detective Comics après le relaunch de 2011 avant d’apparaître dans Detective Comics #2.
    Le personnage entretient une relation amoureuse avec Bruce Wayne .


    DANS LES COMICS



    Charlotte est au début de l’histoire une excellente journaliste également douée pour les déguisements et l’infiltration et entretenant une relation amoureuse avec Bruce Wayne . Fille du maire de Gotham City : Sebastian Hady, elle garde cependant cet élément secret. Elle a également une sœur jumelle : Jill Hampton mais elles furent séparées à la naissance. Dans la série Detective Comics, Bruce Wayne sort avec la jeune demoiselle mais lui pose très fréquemment des lapins ce qui oblige cette dernière à retrouver Bruce à l’improviste à la Tour Wayne. Le playboy promet alors de faire des efforts.





    Tandis que Batman cherche la planque du Dollmaker pour délivrer le Commissaire Gordon , Charlotte, de son côté, essaie d'obtenir des informations auprès de Harvey Bullock (sans grands succès). Suite à la fuite du Dollmaker, Bruce passe finalement son week-end romantique tant attendu avec Charlotte. Durant l’inauguration de l’Iceberg Casino, Charlotte et Bruce sont invités par Hugh Marder mais Bruce Wayne doit refuser l’invitation, Batman étant attendu ailleurs tandis que Charlotte, elle, se rend à l’événement. Néanmoins, la reporter ne se rend pas sur les lieux pour s’amuser mais bien pour enquêter sur le Pingouin et arrêter sa sœur Jill Hampton avant qu’elle ne fasse des bêtises. Elle est finalement poignardée par Snakeskin dans Detective Comics #6.





    Charlotte, gravement blessée, est amenée à l’hôpital par Alfred tandis que Batman stoppe Jill.





    Actuellement :

    A l’hôpital.


    DANS LES SÉRIES TV



    Absente.


    DANS LES FILMS



    Absente.


    DANS LES JEUX VIDÉO



    Absente.


    CITATIONS



    Mes yeux sont plus haut…