• Abysmorphs

    Créée le Jeudi 31 Janvier 2013
    Modifiée le Lundi 04 Février 2013

    BIOGRAPHIE

    Les Abysmorphs sont des créatures de fiction créées par Peter Milligan appartenant à DC et apparaissant dans la série Red Lantern (univers de Green Lantern ). Ils sont directement liées à Atrocitus et Abysmus .


    Pouvoirs / Capacités :

    - Nombreux et dévoués à Abysmus


    Equipements / Gadgets :

    Aucun.


    Points faibles :

    - Aucune intelligence
    - Incapable de parler



    DANS LES COMICS



    Les Abysmorphs sont un groupe d’êtres créés par Atrocitus . Ils représentent la première tentative de ce dernier de mettre en place son Red Lantern Corps . Ils ont été créés à partir de sang mais se sont montrés à la fois faibles et déments. Atrocitus n’a pas le choix, il est forcé de tout détruire et de brûler leur corps dans la Zone Abominable d’Ysmault. Leur chair sur le sol donnent alors naissance à une forêt paradisiaque. Abysmus, la première de ces créations, survit aux flammes et voue une haine à Atrocitus.





    Décidé à se venger, Abysmus recrée ladite armée : les Abysmorphs sont de nouveau là. Plus tard, Atrocitus cherche Krona et finit par se rendre dans la Zone Abominable où il retrouve Abysmus et les Abysmorphs . Le leader des Red Lanterns affronte les créatures d’Abysmus puis ce dernier. Le combat ne sera interrompu qu’avec l’intervention de Rankorr , ce qui distraira Atrocitus et permettra à Abysmus de lui porter un coup apparemment mortel. Suite à cela, Abysmus envoie ses Abysmorphs à la poursuite du Red Lantern John Moore. Ils seront vaincus peu de temps après.


    Actuellement :

    Détruits.


    DANS LES SÉRIES TV



    Absents.


    DANS LES FILMS



    Absents.


    DANS LES JEUX VIDÉO



    Absents.


    CITATIONS



    Aucune à ce jour.