Planetary - Planetary 01

Planetary 01

Planetary

Planetary - Planetary 02

Planetary 02

Planetary

Planetary - Planetary 03

Planetary 03

Planetary

Planetary - Planetary 04

Planetary 04

Planetary

Planetary - Planetary 05

Planetary 05

Planetary

Planetary - Planetary 06

Planetary 06

Planetary

Planetary - Planetary 07

Planetary 07

Planetary

Planetary - Planetary 08

Planetary 08

Planetary

Planetary - Planetary 09

Planetary 09

Planetary

Planetary - Planetary 10

Planetary 10

Planetary

Planetary - Planetary 11

Planetary 11

Planetary

Planetary - Planetary 12

Planetary 12

Planetary

Financée par un homme dont on ignore jusqu'à l'identité, l'organisation spéciale Planetary réunit plusieurs équipes de terrain, dont celle du « Batteur » et des agents Wagner et Snow. Pour le bien de l'humanité, ou par simple curiosité, ces trois archéologues de l'étrange arpentent l'univers dans le but de lever le mystère sur une série de phénomènes paranormaux. Parmi leurs rivaux, un groupe de métahumains leur donne du fil à retordre, déterminé à utiliser les secrets ancestraux du monde pour leurs propres intérêts.
Contient : #1-12 + Planetary/Authority + Planetary/Batman

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 1 an

    Attention : chef-d'oeuvre ! Avec Authority et Planetary, Warren Ellis révolutionnait les comics et atteignait le statut de scénariste-culte. Planetary est un titre ambitieux narrant les tribulations de trois explorateurs du surnaturel. A chaque épisode correspond une enquête qui permet d'explorer un pan de la culture populaire et des univers fantastiques bien connus des fans, de Godzilla aux aventuriers des pulps en passant par les super-héros. Un régal d'intelligence magnifiquement illustré par un Cassaday très en forme. Une saga méta devenue un grand classique.

  • MajinLordX

    Planetary fait partie des comics les plus marquants que j'ai lu. Il est dans mon Top 10 je pense. C'est ultra-référencé et de manière très intelligente et pas artificielle, ce qui n'est pas toujours évident. Cette réédition était vraiment nécessaire.