Auteur : Stjepan Šejic

Ally et Lisa rêvent de rencontrer leur âme soeur mais leurs pratiques sexuelles ne facilitent pas les rencontres stables. Ally est en effet une dominatrice alors que Lisa est au contraire une soumise. La magie d’Internet va-t-elle permettre à ces deux cœurs solitaires de former un couple épanoui ?
(Contient l'album US Sunstone Vol.1, inédit)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Derrière son aspect 50 Shades of Grey lesbien, Sunstone est une série fun et décomplexée superbement illustrée et riche en bonus, avec un retour très intéressant de l'auteur sur la création du comics. Pour un public averti, pas un indispensable mais loin d'être un navet.

  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Un scénario efficace et qui ne tombe pas dans une enième version de 50 Shades of Grey avec des les lesbienns sans personalités. Ici les personnages de sont pas fades, et possèdent tous un passé parfois honteux à leurs yeux, et douloureux, mais qui les lient les uns aux autres. Si vous n'avez jamais rien lu dans ce genre (BDSM), vous devriez débuter par Sunstone, qui en plus est illustré par l'auteur lui-même qui n'est autre que Stjepan Sejic. La femme de ce dernier a également travaillé sur ce projet. Une série qui vous changera forcément des héros en capes et collants. De quoi passer un bon moment, je vous le garantis.

  • arnaldo17
    arnaldo17

    il y a 2 ans

    J'ai lu ça en anglai sur le deviant art, jamais je me serais douté une publication français ^^ Je me le prendrais bien :D