Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD

Cette édition spéciale regroupe en un seul volume le récit qui a tenu en haleine les lecteurs pendant plusieurs mois et qui clôt l'arc narratif consacré à Negan, "All Out War". Redécouvrez le travail de Charlie Adlard dans cet ouvrage exceptionnel, qui présente pour la première fois l'intégralité des crayonnés du dessinateur, sur douze épisodes. Une publication à ne pas manquer !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Si la saga All out war est un indispensable, cette édition est réservée aux collectionneurs et aux puristes car la version la version non-encrée n'est pas destinée à être lue en l'état.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 ans

    D'habitude, Charlie Adlard gère le dessin seul pour Walking Dead, mais pour la saga All Out War, il s'est fait aider au niveau de l'encrage et des niveaux de gris. Donc on a là juste ses crayonnés et un travail non fini qui permet de bien voir le trait de l'auteur. Mais du coup, il n'y a rien d'autre que du crayon, pas de zone noires, et encore moins de grises. A vous de voir si ça vous intéresse. Concernant l'histoire en elle-même, c'est pour moi la pire saga que j'ai pu lire de Walking Dead. Les ficelles sont énormes, on n'est surpris à aucun moment, et on s'ennuie ferme. C'est dommage d'ailleurs d'avoir choisi cette histoire, puisque les dessins d'Adlard sont loin d'être des plus inspirés dans ces numéros. Il fait juste le job...