Uncanny Avengers (2012-2014) - Uncanny Avengers #12

Uncanny Avengers #12

Uncanny Avengers (2012-2014)

Uncanny Avengers (2012-2014) - Uncanny Avengers #13

Uncanny Avengers #13

Uncanny Avengers (2012-2014)

Uncanny Avengers (2012-2014) - The Day Nor The Hour

The Day Nor The Hour

Uncanny Avengers (2012-2014)

Uncanny Avengers (2012-2014) - Rapture

Rapture

Uncanny Avengers (2012-2014)

Uncanny Avengers (2012-2014) - Yesterday Didn't Exist

Yesterday Didn't Exist

Uncanny Avengers (2012-2014)

Uncanny Avengers (2012-2014) - Ragnarok Now

Ragnarok Now

Uncanny Avengers (2012-2014)

Auteurs : Rick Remender, Salvador Larroca, Daniel Acuña, Steve McNiven

Les sombres origines des Jumeaux Apocalypse sont révélées, ainsi que les véritables motivations de Kang. La Sorcière Rouge va-t-elle commettre l'impensable en influençant une nouvelle fois le destin des mutants ? Puis, les Uncanny Avengers doivent empêcher Exitar le Bourreau de détruire la Terre.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2012) 12-17, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 1 à 4)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    La montée en puissance continue et d'une série prometteuse sur le papier, Uncanny Avengers devient avec ce tome un indispensable qui ne vous lâchera plus jusqu'à son terme. Ne faites pas l'erreur de passer à côté des Avengers de Remender !

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Là c'est du lourd mes amis ! Clairement le meilleur tome de cette série qui propose l'énorme conclusion de Ragnarok NOW!, qui est juste l'un des meilleurs arcs de ces dernières années chez Marvel. En plus, c'est superbe, alors ça ne se rate surtout pas.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Un excellent tome et la série atteint enfin le niveau que l'on était en droit d’espérer d'elle. Ça dépote sévère et c'est vraiment bon.

  • Pixy
    Pixy

    il y a 3 ans

    Là, c''est la claque! Après un Tome 1 qui posait de bonnes bases après les événements de AvX, on montait l'intensité d'un cran avec un tome 2 vraiment énorme ! Ce tome 3 est un incontournable, un vrai bonheur. Suspens, baston, tragédie, tout y est, et on aime ça. Une fin surprenante, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Si vous n'avez pas encore commencé cette série : foncez !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Poursuite du run de Rick Remender sur la nouvelle team des Avengers mêlant Avengers et X-Men dirigée par Alex "Havok" Summers. Les Uncanny Avengers doivent toujours faire face à la menace que représente les jumeaux d'Archangel venus d'un futur probable comme les nouveaux "Apocalypse". Ils sont venus avec leurs propres cavaliers de l'Apocalypse, des connaissances de nos super héros qui furent tués par le passé (amis et ennemis d'ailleurs). Le but ultime des jumeaux maléfiques étant leur revanche sur Kang, le voyageur temporel, et sur l'Humanité tout en sauvegardant et protégeant les mutants. Tous les Avengers auront fort à faire et devront s'unir pour contrecarrer le sort réservé à la planète Terre. Une 3ème partie frappant fort dans l'action, les rebondissements et les tragédies se dessinant, après un tome 1 introductif et divertissant ainsi qu' un tome 2 complexe dans la narration permettant de mener à la 2nde partie de ce Ragnarok Now. Tout cela est dans la continuité du schéma scénaristique de Remender sur la durée de son run sur les Avengers, des Uncanny Avengers et des New Avengers (bientôt aussi dans la collection recueil Marvel Now! de Panini Comics). Une fin apocalyptique pour nos héros, avec un Thor et un Captain America qui ramassent sévère mais restent déterminés, nous laissant languir d'impatience. Toute l'histoire est très bien servie par les traits du grand Steve McNiven (Civil War, Old Man Logan, G Celui-ci prend d'ailleurs le relai de Salvador Larocca et de Daniel Acuna, présents sur les premiers chapitres du recueil. Une lecture à conseiller pour tout fan des univers temporels et cosmiques Marvel liés au Avengers. Vivement le tome 4 !