Infinity War (1992) - Chthonic Maneuvers

Chthonic Maneuvers

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Ethereal Revisionism

Ethereal Revisionism

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Nefarious Rhapsodies

Nefarious Rhapsodies

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Mortiferous Artifice

Mortiferous Artifice

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - Psychomachia!

Psychomachia!

Infinity War (1992)

Infinity War (1992) - The Animus Engagement

The Animus Engagement

Infinity War (1992)

Auteurs : Jim Starlin, Ron Lim

Adam Warlock possède désormais le Gant de l'Infini. Pour ne pas être corrompu par sa puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax le Destructeur et Gamora. Mais Adam fait malencontreusement apparaître son double maléfique, Magus, dont les intentions sont de conquérir l'univers !
(Contient les épisodes US Infinity War 1-6, publiés précédemment dans l'album BEST OF MARVEL : LA GUERRE DE L'INFINI)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Rejetée par sa bien aimée La Mort, et défait du Gant de l’Infini, Thanos s’est mis à étudier les mystères de l’Univers. Ses études le mènent à découvrir que le Magus, l’avatar maléfique d’Adam Warlock convoite également les pouvoirs du Gant de L’Infini. Le Titan Fou devra s’allier aux héros de la Terre pour empêcher le chaos. Mais l’avatar du mal de Warlock sera-t-il la seule menace pour l’Univers? Après la Quête de Thanos et Le Gant de l’Infini, nouvelle aventure cosmique par Jim Starlin et Ron Lim. Certes cette 3ème saga complète de L’Infini est parfois complexe, mais c’est tellement bien écrit, bien dessiné et captivant qu’on en redemande. Panini Comics répond à notre attente car bientôt une réédition de la dernière partie cosmique de Starlin et Lim, La Croisade de l’Infini va bientôt sortir.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Avant Annihilation, seul Starlin savait narrer des sagas cosmiques mémorables. Dommage qu'il soit accompagné de Ron Lim aux dessins. Cependant, ce tâcheron du crayon ne gâche pas le plaisir que l'on a à se (re)plonger dans cette épopée céleste. Très bon, mais inférieur au Gant de l'infini car Magus n'arrive pas à se montrer aussi charismatique que Thanos.

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Bien qu'inférieure au must-have qu'était le Gant de l'Infini, cette histoire reste de toute beauté. Les fans de saga cosmique et de Thanos seront aux anges. Les traits de Ron Lim ont quelque peu mal vieilli mais ils ne sont pas si affreux que cela.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Pas aussi bon que le Gant de l'Infini qui le précède, La Guerre de l'Infini reste une grande saga cosmique de Starlin qui mérite d'être lu. La trilogie de l'Infini est l'un des trucs les plus jouissifs que Marvel ait produit. Et puis, moi j'aime bien les dessins de Ron Lim...