Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003) - Stuff Of Legends, Part 1

Stuff Of Legends, Part 1

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003)

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003) - Stuff Of Legends, Part 2

Stuff Of Legends, Part 2

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003)

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003) - Stuff Of Legends, Part 3

Stuff Of Legends, Part 3

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003)

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003) - Stuff Of Legends, Part 4

Stuff Of Legends, Part 4

Marvel Knights: Spider-Man & Wolverine (2003)

Spider-Man part au Japon afin de porter secours à Wolverine ! Les deux héros doivent ensuite faire équipe pour résoudre une énigme impliquant le S.H.I.E.L.D. et Nick Fury. Une mini-série complète signée Brett Matthews et Vatche Mavlian.
(Contient les épisodes US Spider-Man and Wolverine (2003) 1-4, publiés précédemment en 100% MARVEL : SPIDER-MAN-WOLVERINE 1 / SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 1)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Les deux personnages les plus apprécié de la Maison des Idées, Peter Parker alias Spider-Man et James Howlett alias Logan, le Wolverine font équipe malgré eux dans une mission qui les conduira dans un tour du monde. Nick Fury est à l’initiative de la réunion des deux super héros et comme d'habitude avec le directeur du SHIELD ya son intérêt dans ce jeu. Un volet divertissant et amusant avec Spidey & Wolvy dans un buddy road trip mêlant action, humour et espionnage. Ce n'est pas le comics du siècle, loin s'en faut (il est même dispensable pourront dire certains) mais la lecture de l'histoire de Brett Matthew est rapide et le graphisme des dessins de Vatche Mavlian est plutôt bon. Un comic-book kiosque pas cher sans prise de tête avec deux des plus grands super héros Marvel.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    L'histoire n'est pas extraordinaire mais elle est marrante quand on voit les liens entre Spidey et Wolvie. D'ailleurs c'est dans cet épisode que Wolvie découvre l'identité de Spider-man. Je n'aime pas trop les dessins mais un fois dans la lecture ça ne me gêne pas. Mention spéciale pour la personne qui interroge les deux hommes car cela m'as agréablement surpris