Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #7

Injustice : God Among Us #7

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #8

Injustice : God Among Us #8

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #9

Injustice : God Among Us #9

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #10

Injustice : God Among Us #10

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - The Hunt For Harley

The Hunt For Harley

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #11

Injustice : God Among Us #11

Injustice : God Among Us

Injustice : God Among Us - Injustice : God Among Us #12

Injustice : God Among Us #12

Injustice : God Among Us

Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: MILLER Mike S.

Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde. Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d’un Superman devenu dictateur.

Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l’Homme d’Acier contre l’injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l’ultra-violence au nom d’un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l’autoritarisme.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US #7-12 + INJUSTICE: GODS AMONG US ANNUAL #1)

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Suite de la première année d'Injustice avec un scénario toujours aussi bon. L'auteur nous réserve encore de belles surprises dont une qui va rétablir un peu l'équité entre les camps de Superman et Batman. Le coup de coeur du mois encore une fois.

  • Mani
    Mani

    il y a 3 ans

    Arf malgré toutes vos bonnes critiques sur cette série, j'ai vraiment du mal. Rien que visuellement déjà ce n'est pas pour moi. Je passe mon tour.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Suite directe du tome 1 se déroulant dans un univers alternatif DC. Après la destruction de Métropolis et la mort de Loïs Lane, Clark Kent/Kal-El alias Superman est toujours en rage. La Justice League en subi les conséquences et se retrouve divisée. Certains optent pour rejoindre Superman et sa quête d'absolue justice et de revanche quitte à imposer au monde leur opinion. Tout cela en bafouant les principes les idéaux qu'ils ont défendu longtemps par le passé. Les autres prônent la discrétion et l'action clandestine aux côtés du Batman pour contrer les actions de Superman et ses associés. La tension entre les deux camps montent crescendo jusqu'au point de non retour menant au pertes et aux sacrifices de certains. Chaque camp frappe l'autre successivement et les répercutions font mal. Faire machine arrière et oublier les événements est désormais impossible. Même l'invasion des monstres de Darkseid venant d'Apokolips ne changent rien à la donne. Très bonne histoire, basée sur le jeu vidéo du même nom, de Tom Taylor (qui y fait d’ailleurs deux apparitions en caméo...le gars en casquette avec un T-Shirt noir Superman) qui nous a livré le "Civil War" de DC comics même si l'action se passe dans un univers alternatif ou parallèle. L'auteur est doué pour nous apporter des tensions dramatiques irréversibles tout en y mêlant parfois l'humour avec Harley Quinn et Green Arrow. Par contre comme le 1er tome, le seul souci viens du changement constant d'illustrateurs qui plombent un peu l'uniformité du titre et du recueil. Malgré tout, chacun a son style et son talent (Mike S. Miller Jheremy Raapack, Tom Derenick etc...). Cette "première année" terminée, l'ouverture sur la 2nde est toute trouvée ! Vivement le tome 3 de Urban Comics.

  • LastJoke
    LastJoke

    il y a 1 an

    Fin de l'année 1 de Injustice avec ce Tome 2 qui continue sur la ligné du premier Tome. La force d'Injustice vient aussi, et surtout de sa façon non manichéenne de nous raconter l'histoire, chaque camps ayant des façons de faire pas très héroïques!