Les aventures de Daredevil se poursuivent ! Matt Murdock fait face à des démons issus de son passé puis s'allie avec le Silver Surfer pour contrer un redoutable adversaire. Retrouvez aussi un épisode spécial célébrant les 50 ans de carrière du héros. Par Waid, Bendis, Kesel, Rodriguez, Lopez, Samnee et Maleev.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 26(II), 28-30 ; Daredevil (2014) 1.5(I-II-III))
Première partie d'un Hors série sur le Daredevil, vu par Mark Waid, Chris Samnee, Brian M. Bendis, alex Maleev et David Lopez entre autres... L'Homme sans Peur de Hell's Kitchen sauve la peau d'une connaissance d'enfance face à une secte violente, raciste et bien infiltrée dans la société New-Yorkaise. Puis il fait équipe avec le Silver Surfer qui pourchasse un escroc galactique. Tout cela en prêtant attention et soin à son ami "Foggy" Nelson hospitalisé pour son cancer. On plonge ensuite dans deux histoires courtes sur le futur probable de Matt Murdcok...Celui a changé de vit sur la Côte Ouest entrouré de son fils (mais qui est la maman?) et d'un "Foggy" métamorphosé. Waid, Samnee et les autres nous font de l'excellent travail sur le héors qui fête ses 50ans en cette année 2014. Un magazine que je ne peux que conseiller. Du Daredevil comme on aime en attendant la 2nde partie et la suite des aventures du Démon Gardien à L.A dans un recueil Librairie du all New Marvel Now par Panini. On notera la très belle participation de Neal Adams sur la couv' reprise par Panini.
Tr
Tr
Tr
Tr
Tr
Je suis un lecteur qui apprécie plus le Dardevil casse-cou original que le torturé-sombre-démasqué-mais non je ne suis pas Daredevil.
Autant dire que Mark Waid apporte la fraicheur et les idées originales qui manquaient au personnage.
Du terre à terre, du hors-normes, du wath if.... ce volume est complet !
Et au passage, je m'aperçois que quand il ne plombe pas ses comics avec des dialogues lourds comme un âne mort, Bendis est bon en novelisation (en fin de volume)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.