One-Shots X-Men - X-Men: No More Humans

X-Men: No More Humans

One-Shots X-Men

Auteurs : Mike Carey, Salvador Larroca

Les X-Men découvrent que les êtres humains du monde entier ont soudainement disparu. Qu'il s'agisse de gens ordinaires ou de héros tels que les Avengers ou les Quatre Fantastiques, tous se sont mystérieusement volatilisés. Les X-Men vont alors enquêter, espérant trouver le moyen de ramener les homo sapiens sur Terre. Mais certains mutants ne souhaitent pas leur retour...
(Contient le graphic novel US X-Men: No More Humans, inédit)

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    Une histoire de qualité qui s'insère dans la continuité. Les fans de la série X-Men/X-Men Legacy seront ravis de retrouver Mike Carey qui propose une aventure complète, accessible pour les novices tout en utilisant des éléments de Battle Of The Atom pour les fans.

  • Xaros
    Xaros

    il y a 5 ans

    Une histoire sympathique qui s'insère ingénieusement dans la continuité. On peut cependant regretter quelle paraisse en VF avant la suite de All-New X-Men #2, spoilant un peu l'intrigue qui laisse volontairement le lecteur impatient de découvrir le tome #3 (annoncé pour début 2015). J'ai aussi personnellement trouvé la fin un peu rapide, lui donnant un gout de "hop! tout rentre dans l'ordre" à la fois facile, et un peu tordu pour les novices. (Perso, j'ai fait appel à une encyclopédie Marvel pour être certain d'avoir bien saisi le dénouement)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Un graphic novel de Mike Carey et Salvador Larroca qui peut s’inscrire dans la continuité actuelle des titres All-New X-Men et Uncanny X-Men du Marvel Now, avec notamment un ennemi vu récemment dans le cross over mutant Battle of the Atom. C'est plutôt beau (grâce à Larroca) et inspiré (grâce au scénar de Carrey). Ça se lit très bien et d'un trait. Un regret toutefois sur le statu quo de fin qui reste expédié et n'apporte en fait rien de neuf à la mythologie X-Men.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Comme déjà dit, c'est joli, agréable à lire mais n'apporte strictement rien à rien