Marvel's Guardians of the G...

Mini-séries Guardians of the galaxy

Marvel's Guardians of the G...

Mini-séries Guardians of the galaxy

Les Gardiens de la Galaxie fêtent la sortie de leur premier film dans les salles obscures ! Au programme, le prologue des aventures cinématographiques de Star-Lord, Drax, Groot,Gamora et bien sûr Rocket Raccoon !
(Contient les épisodes US Marvel's Guardians of theGalaxy Prelude 1-2 ; Marvel's Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic 1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Des numéros qui permettent de présenter certains personnages du film. On y retrouve une aventure de Rocket et Groot, plutôt bien dessinée, et une présentation de la relation entre Nebula et Gamora. L'Infinite Comics se centre plus sur le Collectionneur, et le début fait écho à la scène post-générique de Thor 2. Ce n'est pas indispensable, mais c'est écrit par Dan Abnett et Andy Lanning, qui ont déjà travaillé sur les Gardiens.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis Les Gardiens de la Galaxie fêtent la sortie de leur premier film dans les salles obscures ! Au programme, le prologue des aventures cinématographiques de Star-Lord, Drax, Groot,Gamora et bien sûr Rocket Raccoon ! (Contient les épisodes US Marvel's Guardians of theGalaxy Prelude 1-2 ; Marvel's Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic 1) Mon avis Marvel's Guardians of the Galaxy Prelude #1 1ère partie de l’introduction au film de James Gunn : Guardian of the Galaxy. Ce numéro est centré sur la rivalité entre Nebula et Gamora, deux guerrières travaillant sous les ordres de Thanos. La confrontation s’illustre par la recherche d’un orbe mystérieux commanditée par le Titan Fou. Que la meilleure l’emporte. On comprend avec ce volet pourquoi les deux vont se battre sauvagement dans le long métrage des studios Marvel. Plutôt divertissant et intéressant avant de voir le film. Prochain numéro centré sur Rocket et Groot. Marvel's Guardians of the Galaxy Prelude #2 Une aventure du duo Rocket & Groot avant leur rencontre avant le reste de la bande. Un duo de hors la loi aux grands cœurs ! Sympatoche à lire avant de voir le film. Marvel's Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic 1 Suite directe à la scène psot générique de Thor - The Dark World où l'on voit Le Collectionneur et sa quête des pierres de L'Infini. Il charge la belle et dangereuse Gamora de trouver un mystérieux Globe mais d'autres semblent le vouloir aussi ...A lire pour le lien Thor 2 /Guardians of the Galaxy Encore un Iron Man Hors série qui se penche sur les liens entre les films du MCU. A lire surtout pour lier les films du MCU Thor 2 et Guardians of the Galaxy

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Petite lecture sympa pour patienter, évidement Groot et Rocket dominent mais les autres histoires ne sont pas en reste. Rien de transcendant mais c'est agréable tout de même; et surtout bien meilleur que ne l'était le numéro accompagnant la sortie de Thor 2.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 ans

    Gardez votre argent, ca vaut rien