Infinity (2013) - Amber

Amber

Infinity (2013)

Infinity (2013) - Infinity: Heist #4

Infinity: Heist #4

Infinity (2013)

De retour sur Terre, les Avengers vont devoir affronter Thanoset ses armées ! Un combat décisif imaginé par Hickman, Cheung et Weaver. Retrouvez aussi l'épilogue dela mini-série Le Braquage par Tieri, Bachs, Barrionuevo, Dominguez et Edwards.
(Contient les épisodes US Infinity 6 ; Infinity : Heist 4(II))

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    De retour sur Terre, les Avengers vont devoir affronter Thanoset ses armées ! Un combat décisif imaginé par Hickman, Cheung et Weaver. Retrouvez aussi l'épilogue dela mini-série Le Braquage par Tieri, Bachs, Barrionuevo, Dominguez et Edwards. (Contient les épisodes US Infinity 6 ; Infinity : Heist 4(II)) Le combat final face à Thanos et son armée d’invasion a débuté. Un très beau final du titre Infinity avec des combats magnifiques entre les Avengers et Thanos accompagné de ses lieutenants. Un plaisir de voir Cheung nous livrer des planches sur les combats Hulk et Thor contre Le Titan fou. Réussiront-ils à le vaincre ou quelqu’un d’autre s’en chargera-t-il ? Une fin de l’event de toute beauté qui prendra tout de même une réelle conclusion dans New Avengers #12. Du comics cosmique comme on aime.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le grand final d'Infinity qui tient toutes ses promesses et offre de grands moments, c'est à ne pas rater.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Infinity se termine en fanfare et propose une véritable fin qui saura satisfaire les fans. Marvel semble avoir appris de ses erreurs passées avec cet event et le montre dans son dénouement. Les quelques pages après le mot "fin" viennent lancer des pistes pour le futur, mais on pourrait vraiment s'arrêter ici aussi. The Heist reste une excellente surprise et sa conclusion vient conclure à à merveille ce numéro. Espérons que Tieri et Barrionuevo puissent travailler ensemble sur un nouveau projet Marvel très bientôt !!

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Enfin, la fin du crossover. Et il termine de bien belle manière. C'est passionnant et prépare pour la suite, qui elle s'est loupée puisque la série Inhuman subit des gros retard. Au niveau des dessins, Jim Cheung revient en grand forme pour cette conclusion, accompagné d'un Weaver tout aussi bon.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Fin inratable d'un event exceptionnel. En bonus la fin de Heist, très bonne surprise.

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Un final aussi époustouflant et bon que l'event en lui-même !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Bon, sans plus