Ra's Al Ghul - Son Of The Demon

Son Of The Demon

Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul - Bride Of The Demon

Bride of the Demon

Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul - Birth Of The Demon

Birth of the Demon

Ra's Al Ghul

Scénario: Barr Mark W.,O’Neil Dennis – Dessin: BINGHAM Jerry

Ra’s al Ghul, la Tête du démon, est le leader d’une organisation internationale du crime. Avec sa fille, Talia, il a affronté Batman de nombreuses fois et leurs liens se sont resserrés au fil du temps. Mais quels sont les secrets des origines de ce génie du crime à l’ambition démesurée ?
(contient : Batman – Birth of the Demon TPB: Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    Excellente initiative de la part d'Urban Comics de proposer cet ouvrage recueillant trois romans graphiques qui ont vu la famille de Ra's Al Ghul se développer de manière admirable. On trouve en plus ici quelques uns des éléments réutilisés par Grant Morrisson pour son run.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 3 ans

    Trois histoires ni indispensables ni excellente, tout juste correcte mais qui ont le mérite d'offrir un beau panorama de la famille de Ra's Al Ghul. Les fans du personnages seront aux anges.

  • DavIds
    DavIds

    il y a 3 ans

    Des histoires remplies d'un potentiel soit inexploité, soit trop longtemps après (cf Son of the Demon et le run de Morrison). Un tour d'horizon du personnage qui aurait été complet avec la mini-série "Death and the Maidens" et " Resurrection of Ra's al Ghul" qui sont comme celles-ci pas de grandes intrigues mais tout aussi agréable à découvrir.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    La Saga de Ra’s Al Ghul de Mike W. Barr, Dennis O’Neil, Jerry Bingham, Tom Grindberg et Norm Breyfogle Synopsis Ra’s al Ghul, la Tête du démon, est le leader d’une organisation internationale du crime. Avec sa fille, Talia, il a affronté Batman de nombreuses fois et leurs liens se sont resserrés au fil du temps. Mais quels sont les secrets des origines de ce génie du crime à l’ambition démesurée ? (contient : Batman – Birth of the Demon TPB: Son Of The Demon, Bride Of The Demon & Birth Of The Demon) Mon avis Dans la lignée des autres recueil DC Nemesis, s'attachant au méchant de l'univers DC et plus particulièrement aux ennemis du Batman, Urban comics regroupe ici trois graphic novel centré sur Ra's Al Ghul. Ennemi ayant la côte depuis deux volets de la trilogie cinématographique de Christopher Nolan, Urban revient sur des titres édités à la fin des années 80 et au début des années 90 sur les origines du leader de la Ligue des Assassins et ses mystérieux puits de Lazare. Un recueil permettant de retrouver sa fille Talia Al Ghul et s'intéresser à sa liaison avec Bruce Wayne/Batman. Un recueil très intéressant pour en connaître plus sur la famille Al Ghul et les mystères liés à Ra's et sa science de régénération. A noter, la préface de Mark Hamill , bien connu en tant que Luke Skywalker de la trilogie classique Star Wars et voix originale du Joker depuis la série animée des années 90 jusqu'au jeu vidéo Arkham Asylum, grand fan de comics devant l'éternel.