Clone - Clone #1

Clone #1

Clone

Clone - Clone #2

Clone #2

Clone

Clone - Clone #3

Clone #3

Clone

Clone - Clone #4

Clone #4

Clone

Clone - Clone #5

Clone #5

Clone

Scénario : David SCHULNER
Dessin : Juan Jose RYP
Couleurs : Felix SERRANO

Un chouette job, une belle maison, une adorable épouse enceinte... La vie en apparence parfaite du docteur Taylor vire au cauchemar quand un double de lui-même débarque chez lui, agonisant, pour lui apprendre qu'il n'est qu'un clone parmi tant d'autres. Il lui révèle également que des hommes du gouvernement sont après lui, sa femme et leur futur enfant. Qui sont-ils ? Et lui, qui est-il réellement ?
Contient les épisodes US Clone #1-5.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Une histoire de science-fiction sur Terre au rythme assez fou. Juan Jose Ryp est toujours aussi bon et si ce comics ne fera probablement pas parti des sorties notables de 2014, c'est un régal pour les yeux.

  • Leto
    Leto

    il y a 4 ans

    Une histoire bien sympathique, avec un rythme prenant et des personnages attachant. Le second tome étant tout aussi bon, je vous conseille la lecture de celui-ci pour vous faire un avis.

  • Odinus90
    Odinus90

    il y a 4 ans

    Le protagoniste se réveille et se retrouve face à son clone. Puis il se retrouve face à ses clones ! Pourquoi a t'il été cloné ? Qui est derrière tout ça ? Quel statut ont les clones ? Qu'est ce qui les différencie ? Toutes ces réponses sont dans ce tome au rythme soutenu. Et fort heureusement que ça "dépote" car l'idée de départ est assez peu originale. Les dessins sont trop détaillés (à la ride prêt) ce qui alourdit la lecture. Cela reste tout de même un bon moment de lecture.