Scénario : Roy THOMAS, Archie GOODWIN
Dessin : Howard CHAYKIN, Tony DEZUNIGA, Carmine INFANTINO

La guerre entre la Rébellion et les forces de l'Empire fait rage. Seuls quelques valeureux défenseurs de la liberté combattent sans relâche. Réédition des premiers épisodes de la saga, publiés par Marvel à la fin des années 1970, au moment de la sortie du film La Guerre des étoiles. Du Star Wars vintage inédit en album en France.
Contient les épisodes US Star Wars #1-10, The Day After The Death Star, Keeper’s World, Kingdom of Ice, Weapon’s Master & Way of the Wookiee.

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un petit must de la part de Delcourt qui réédite les plus belles histoires de Star Wars parues dans les années 70. Les dessins ont peut-être vieilli mais la narration, elle, reste de haut niveau.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Du Star Wars merveilleusement bien écrit par Roy Thomas et Archie Goodwin qui bénéficie d'un traitement graphique plus que digne de ce nom ! En effet, contrairement à pas mal de productions récentes dessinées par des artistes en devenir, nous retrouvons là des pointures comme Howard Chaykin et Carmine Infantino. A ne surtout pas louper pour tout fan de la saga de Lucas qui se respecte... Et même les autres !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Scénario : Roy THOMAS, Archie GOODWIN Dessin : Howard CHAYKIN, Tony DEZUNIGA, Carmine INFANTINO Synopsis La guerre entre la Rébellion et les forces de l'Empire fait rage. Seuls quelques valeureux défenseurs de la liberté combattent sans relâche. Réédition des premiers épisodes de la saga, publiés par Marvel à la fin des années 1970, au moment de la sortie du film La Guerre des étoiles. Du Star Wars vintage inédit en album en France. Contient les épisodes US Star Wars #1-10, The Day After The Death Star, Keeper’s World, Kingdom of Ice, Weapon’s Master & Way of the Wookiee. Mon avis L'adaptation de l'époque du 1er film Star Wars de 1977 avec des histoires supplémentaires situées après les événements de la bataille de Yavin. Ce receuil/pavé regroupe à ce titre des légendes du comics (Infantino, Goodwin, Chaykin etc...) pour illustrer l'histoire désormais culte de Georges Lucas. Un plaisir à lire en ces temps chamboulés où l'Univers Etendu de la saga est remise au goût du jour avec l'arrivée des films VII, VIII et IX. A avoir dans sa biblitohèque ou à côté de ces films en K7, DVD ou Blu-Ray (selon ;-) ).