Les Avengers et Captain Marvel affrontent Magnitron dans la deuxième partie de l'Ennemi Intime, un crossover signé DeConnick, Sandoval, Buffagni, Larraz et Hepburn. Thor revient dans le second volet de la saga Massacreur de Dieux (par Aaron/Ribic), tandis que Hulk est toujours dans le passé (par Waid/Simonson). Et Bunn et Sliney mettent fin à l'histoire des Vierges Mortelles, dans la série Fearless Defenders.
(Contient les épisodes US Captain Marvel (2012) 13 ; Avengers Assemble 17 ; Thor : God of Thunder 7 ; Indestructible Hulk 8 ; Fearless Defenders 6)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    La suite d'un crossover plutôt mauvais heureusement rattrapée par une excellente reprise de l'arc consacré à l'affrontement entre Thor et le massacreur de Dieux. Un numéro de Hulk plutôt convaincant bénéficiant des superbes dessins de Simonson tandis que les Fearless Defenders concluent leur premier arc en beauté. Un magazine sympathique au final mais franchement plombé par son premier tiers.

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 10 ans

    Heureusement que Thor vient sauver le mag d'une "enemy within" très médiocre. Hulk reste cool mais les dessins sont limites et Fearless Defenders retrouve la qualité des débuts.

Godbomb Part 1: Where Gods ...

Thor: God Of Thunder (2012-2014)

Gods and Monster, Part 3; C...

Indestructible Hulk (2012)

The Enemy Within Part 3

Captain Marvel (2012)

Fearless Defenders #6

The Fearless Defenders (2013)

The Enemy Within Part 4

Avengers Assemble (2012-2014)