Young Avengers & Runaways : Civil War (2006) - Civil War: Young Avengers And Runaways Part 1

Civil War: Young Avengers a...

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006)

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006) - Civil War: Young Avengers And Runaways Part 2

Civil War: Young Avengers A...

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006)

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006) - Civil War: Young Avengers And Runaways Part 3

Civil War: Young Avengers A...

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006)

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006) - Civil War: Young Avengers And Runaways Part 4

Civil War: Young Avengers A...

Young Avengers & Runaways : Civil War (2006)

Civil War (2006) - The Initiative

The Initiative

Civil War (2006)

Auteurs : David Hine, Zeb Wells, Brian Michael Bendis, Warren Ellis, Yannick Paquette, Stefano Caselli, Marc Silvestri

Dans ce cinquième MARVEL DELUXE consacré à l’épopée Civil War, redécouvrez les mini-séries mettant en scène les X-Men ainsi que la rencontre entre les Jeunes Vengeurs et les Fugitifs. Par Hine, Paquette, Lopresti, Wells et Caselli. Vous seront également présentés les numéros spéciaux Le retour, Choisir son camp et L’Initiative, de Bendis et Silvestri, entre autres.
(Contient les épisodes US Civil War : X-Men 1-4 ; Civil War : Young Avengers and Runaways 1-4 ; Civil War : Choosing Sides 1 ; Civil War : The Return 1 ; Civil War : The Initiative 1)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Ce Deluxe vous propose un petit pot pourri avec deux séries limitées lancées à l'occasion de l'événement qui sont sympathiques mais pas exceptionnelles, et ne pas les lire ne vous fera aucun mal. Ce tome est complété par trois one-shots à la pagination supérieure à un numéro normal qui referment cette épopée et lance les hostilités à venir : The Initiative. Un deluxe dommage de ne pas prendre si vous avez déjà le reste de la collection, si ce n'est pas le cas, sachez que c'est celui auquel il faut accorder le moins de priorité, les quatre autres proposent vraiment le meilleur de ce crossover.

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 4 ans

    Très déçu par ce tome qui reprend : - X-Men : bien mais pas top - Young Avengers and Runaways : je ne connais pas cette équipe et je n'ai pas tout compris. - Plusieurs one-shot très moyens

  • scarletspider

    Le pire tome de tout les deluxe Civil War. young avengers est sympa mais les dessins ne sont pas extraordinaire et les couleurs assez pales. X-men n'est pas génial non plus. En fait ces deux sagas sont vraiment très peu liés à Civil War ce qui baisse largement l' intérêt de ces séries . Les trois derniers one-shot sont sympathique et remontent un peu le niveau de l'album