Auteurs : Brian Michael Bendis, Klaus Janson, divers

La fin de l'Homme sans Peur ? Dans un futur proche, le Caïd et Daredevil sont assassinés. Le journaliste d'investigation Ben Urich doit écrire un dernier article abordant… le secret de Matt Murdock ! Par Brian M. Bendis, Klaus Janson, David Mack et Bill Sienkiewicz.
(Contient les épisodes US Daredevil : End of Days 1-4)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 11 ans

    Je ne reviendrai pas sur le mauvais coup que nous a fait Panini, à savoir diviser cette histoire en deux volumes afin de se faire plus d'argent, mais sachez juste que cette histoire est excellente. Dommage que l'édition derrière n'ait pas suivi car retrouver Bendis sur l'Homme Sans Peur est un véritable bonheur !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Présenté comme la toute dernière histoire de Daredevil, cette mini-série en 8 numéros est à mettre plus ou moins hors continuité mais n'en est pas moins indispensable. C'est un récit fort et poignant, sans concession et de grande qualité. Bendis nous livre un Daredevil très noir et violent comme il le fait si bien, dans un univers tout aussi sombre, qui est à des années lumières de la série actuelle de Mark Waid. Graphiquement c'est une tuerie, il y a plusieurs dessinateurs mais même si les styles sont différents, l'ambiance reste la même et on a de superbes planches. Un achat indispensable pour tous les fans du personnage à mon sens.

Daredevil: End Of Days #1

Daredevil: End Of Days (2012)

Daredevil: End Of Days #2

Daredevil: End Of Days (2012)

Daredevil: End Of Days #3

Daredevil: End Of Days (2012)

Daredevil: End Of Days #4

Daredevil: End Of Days (2012)